MM

A moins d’un jour de l’ouverture officielle au grand public de Mystic Point à Hong-Kong Disneyland Resort, nous vous dévoilons toute la gamme merchandise développée autour de ce nouveau land et de son attraction phare Mystic Manor…

Direction la Chine et le parc Honk-Kong Disneyland où ouvrira dès demain officiellement le nouveau land Mystic Point, déjà envié par tous les autres parcs Disney du monde entier. Ce nouveau land s’inscrit, rappelons le, dans le cadre du grand projet d »expansion entamé du parc chinois. Nous vous avions décrit l’ensemble du land et surtout l’envers du décor de l’attraction Mystic Manor qui y culmine dans cet article. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’ensemble du merchandising mis en place pour l’arrivée de ce land.

MM gifts

Si vous prévoyez une visite incessamment sous peu de la propriété de Lord Henry Mystic, vous ferez une pause obligatoire en tout bon aventurier que vous êtes à la boutique de Mystic Point, The Archive Shop.

Fion Lai, ancienne ambassadrice du resort d’Hong-Kong et responsable désormais de la communication Merchandise du parc s’est confiée à son homologue américaine Michelle Harker du Disneyland Resort : « Plus de 140 articles différents thématisés sur le land Mystic Point sont disponibles pour nos aventuriers et nos explorateurs. Vous trouverez des T-Shirts, des peluches, des jouets, des illustrations, des pin’s, des verres et bien plus encore sur Mystic Manor et les aventures de la famille de Mickey dans l’attraction. Egalement des souvenirs phosphorescents et une sélection d’objets de collections rares, de trésors et de souvenirs que Lord Henry a déniché dans lesParcs Disney et ses attractions. »

MM gifts 2

Merchandising sur Mystic Point, Mystic Manor et les aventures de la famille de Mickey dans cette attraction

De nombreux accessoires disponibles à la vente ont été imaginés par les équipes chinoises du resort, ces objets étant basés sur les expéditions menées par Lord Henry Mystic. Les visiteurs pourront donc comme lui devenir des membres actifs de la SEA (Société des Explorateurs et des Aventuriers) grâce à ce panel de reliques et de trésors mais aussi aux nombreux accessoires typiques de l’aventurier par excellence : passeport, étiquettes de bagages, étiquettes pour sac.

En ce qui concerne le pin trading, l’édition limitée de pin’s Jumbo basés sur l’attraction dans leur boîte à musique inspirée de celle présente dans l’attraction a attisé notre curiosité. Dans cette série célébrant l’ouverture du land et disponible exclusivement à Hong-Kong Disneyland Resort, sont limités à 500 exemplaires le pin Boîte à Musique (Music Box) et le pin Portrait Encadré (Framed Portrait) situés au milieu de l’image ; les deux pin’s à droite représentant le singe Albert ou Lord Henry Mystic à côté du logo officiel de l’attraction sont des Opens Editions. Enfin, les trois pin’s présents à gauche de l’image représentent soit le manoir, soit le singe Albert soit Henry Mystic et sa boîte à musique enchantée gravés sur une pièce de penny de collection (monnaie anglaise).

477130_10151607598517148_960385463_o

Enfin, d’autres pin’s en Opens Editions ont fait leur apparition et seront disponibles dès demain mettant en scène Mickey et ses amis dans l’attraction :

The-Archive-Shop-interior__19__0_original

Tout ce merchandising développé pour l’ouverture officielle de Mystic Point et de son dark-ride novateur comblera le plus large public qui soit et le lèche-vitrine sera sûrement de mise après être sorti de l’attraction. Et vous, cela vous donne-t-il envie de faire un petit voyage d’explorateur ? Voici pour finir quelques photos de la boutique The Archive Shop qui proposera toute cette gamme de produits.