Noël 2014 : La Promenade des Princesses

Publié par Brocéliande Nausicaa le 17 novembre 2014 | Maj le 27 janvier 2017

Bannière_Disneyland Paris

Alors que la saison de Noël a débuté à Disneyland Paris, un autre évènement de taille est arrivé la semaine dernière pour le plus grand plaisir des amoureux des princesses.

La  Promenade des Princesses

En effet, Disneyland Paris accueille de façon cérémonieuse la Promenade des Princesses, qui offrira un ballet de princesses Disney entourées de danseurs au Théâtre du Château. S’inspirant du concept de la Promenade de Maléfique et de la Promenade Printanière, la Promenade des Princesses ne dévie pas de la volonté d’avoir plus de proximité entre les personnages et les visiteurs. A noter la présence de Mérida, Anna et Elsa pour ce nouveau petit spectacle idéal pour Noël. Vous pourrez retrouver Blanche Neige, BelleAriel, Aurore, Tiana, Mérida, Raiponce et Cendrillon, accompagnées de 6 Lords et 6 Ladies, pour cette balade pleine de strass, à 11h00 au niveau du Théâtre du Château.

Chaque héroïne rejoint ensuite son site de prédilection pour rencontrer les visiteurs : Merida à Casey’s Corner, Blanche Neige près de son puits à souhaits, Aurore dans la Cour du Château, Tiana dans Fantasyland et Cendrillon, Ariel et Belle à l’Auberge de Cendrillon.

Disneyland Paris : Merida pour un Noël de Princesses ?

Viendra, viendra pas ? La princesse Merida, du film Disney-PIXAR Rebelle, refait parler d’elle ! D’abord attendue pour le printemps, puis l’été 2014 à Disneyland Paris, l’arrivée de la onzième princesse Disney à Disneyland Paris se précise finalement avec l’organisation récente d’auditions en Angleterre et au Pays-Bas, courant septembre, pour plusieurs rôles de Personnages Disney dont celui de la princesse écossaise.

Merida à disneyland paris

Pas de précision encore sur la période et l’endroit où les visiteurs pourront rencontrer Merida, il est à supposer qu’il sera probable de la rencontrer pour la saison de Noël qui aura lieu du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015.

Un Noël de Princesses à Disneyland Paris !

Si nous sommes déjà sûrs de retrouver cette année les Voeux Magiques de Noël, la Cavalcade de Noël, Disney Dreams ! fête Noël (d’après le site officiel de Disneyland Paris), avec l’arrivée potentielle de Merida pour la fin de l’année, Disneyland Paris nous prépare cette année un « Noël de Princesses ». Car en plus de Mérida, deux autres invitées très spéciales sont attendues : Anna et Elsa, les héroïnes la Reine des Neiges, figurent aussi au programme des auditions. Les fans des princesses d’Arendelle pourront les rencontrer au Pavillon des Princesses, une nouveauté qui fera peut-être augmenter les temps d’attente au pavillon qui atteint parfois des temps records. En parallèle, une animation avec les Princesses Disney devrait aussi avoir lieu durant cette Saison de Noël 2014, on parle d’une Promenade des Princesses Disney … A confirmer prochainement.

anna elsa disneyland paris

Noël 2014 : La Promenade des Princesses
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *