Nouvelles expériences pour 2019 à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 22 septembre 2018 | Maj le 22 septembre 2018

L’année 2019 promet de nombreuses nouvelles activités à Walt Disney World Resort. Que l’on soit fan de Mickey qui fête son 90ème anniversaire, de l’univers Pixar ou encore de musique live, les parcs du resort floridien proposeront des expériences pour tous les goûts. Ainsi, pour ceux qui partent l’année prochaine, de la poussière de fée supplémentaire est au rendez-vous et ce dès le 18 janvier 2019 avec de nouveaux spectacles, de nouvelles rencontres et bien d’autres…

Nouveautés au parc Magic Kingdom de Walt Disney World

Dès le 18 janvier 2019, de nouvelles expériences apparaîtront au parc Magic Kingdom en rapport avec le 90ème anniversaire de MickeyPour cette occasion, une nouvelle festivité sera mise en place : la Mickey & Minnie’s Surprise CelebrationCelle-ci apportera de nouvelles musiques, danses et d’autres activités comme :

  • Une nouvelle version de la parade Move it ! Shake it ! Mousekedance it ! Street Party. Celle-ci invitera les visiteurs à danser avec Mickey et ses amis devant le Château de Cendrillon. Des chanteurs live seront présents proposant des versions réarrangées des chansons du Mickey Mouse Club.
  • Les Dappers Dans sur Main Street U.S.A. changeront leur répertoire pour rendre honneur à Mickey & Minnie.
  • Enfin, du merchandising et des gourmandises en l’honneur de nos deux souris compléteront ces festivités.

dMickey & Minnie’s Suprise Celebration

Néanmoins, cela reste une célébration surprise ! Cela veut dire que durant cette période limitée, on peut s’attendre à bien d’autres divertissements et activités au parc Magic Kingdom.

Nouveautés au parc Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World

Le parc Disney’s Hollywood Studios fait aussi le plein de nouvelles expériences en 2019. En plus de Toy Story Land fraîchement ouvert, les fans de l’univers Pixar auront un tas de nouveautés à faire. Premièrement, le land Pixar Place va rouvrir ses portes pour devenir un quartier de Municiberg et accueillir nos héros préférés du film d’animation Indestructibles. D’ailleurs, il sera possible de rencontrer différents personnages :

  • Monsieur et Madame Indestructibles ainsi que Frozone seront au bout du quartier.
  • Edna Mode aura un local spécial pour la rencontrer et admirer ses meilleures créations (sans capes).
  • Enfin, Jack Jack laissera des traces de ses multi-pouvoirs dans le land Pixar Place.
Photo des indestructibles qui font des nouvelles expériences pour 2019 à Walt Disney World Resort.

Les Indestructibles à Disney’s Hollywood Studios

La rencontre avec Star Lord et Baby Groot dans le bâtiment Walt Disney Presents prend fin le 29 septembre 2018. Bob et Sulli de Monstres et Compagnie les remplaceront au pied levé à partir du 18 janvier 2019. Les héros de Cars seront aussi mis à l’honneur dans un nouveau spectacle en 2019 dans le land Sunset Boulevard : le Lighting Mcqueen Racing Academy. De plus, Cruz Ramirez sera rencontrable non loin du lieu où le show prendra place, à savoir près de l’attraction Rock’n’Roller Coaster.

Enfin, on ne peut pas parler de l’année 2019 au parc Disney’s Hollywood Studios sans parler de l’ouverture du très attendu land Star Wars : Galaxy’s Edge qui devrait avoir lieu durant l’automne.

Nouveautés au parc EPCOT de Walt Disney World

Deux festivals feront leur retour en 2019 dans le World Showcase du parc EPCOT :

  • L’EPCOT International of The Arts prendra place du 18 janvier au 25 février 2019. Il permet aux visiteurs de s’adonner aux arts culinaires, visuels et du spectacle. D’ailleurs, les concerts de The Disney On Broadway Concert Series se joueront tous les jours du festival cette année. De quoi vivre la magie Disney en live plus souvent.
  • L’EPCOT International Flower & Gardens Festival reviendra quant à lui du 6 mars au 3 juin 2019. Les stands de bouchées et les fameuses topiaires Disney répartis dans le parc seront de retour. De plus, les concerts de Gardens Rocks Concert Series se joueront aussi tous les jours du festival proposant 270 spectacles sur 90 jours.
Photo de l'EPCOT International of The Arts qui fait partie des nouvelles expériences pour 2019 à Walt Disney World Resort.

EPCOT International of The Arts

Enfin, la deuxième partie de l’année 2019 verra l’arrivée d’un nouveau spectacle nocturne remplaçant IllumiNations : Reflections of Earth. 

Nouveautés au parc Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World

2019 est l’année du 25ème anniversaire du classique d’animation Le Roi Lion et le parc Disney’s Animal Kingdom compte le fêter comme il se doit. Pour cela, Timon et Rafiki organiseront des Hakuna Matata Time Party tous les jours dans le land Discovery Island. L’occasion de libérer son côté animal sur une piste de danse.

Artwork de l'Hakuna Matata Time Dance Party qui fait partie des nouvelles expériences pour 2019 à Walt Disney World Resort

Hakuna Matata Time Dance Party

De plus, des scènes en 3D recréant des scènes du Roi Lion seront présentes pour permettre aux visiteurs de prendre des photos uniques.

Nouvelles expériences pour 2019 à Walt Disney World Resort
4.3 (86.67%) 3 votes
1 commentaires sur "Nouvelles expériences pour 2019 à Walt Disney World Resort"
  1. jcalvillo

    Lorsque les pipelettes décident de fêter leur anniversaire, elles ne lésinent pas sur la marchandise ! Merci pour ce (ces) concours. Je ne participe pas cette semaine, étant comme le maki assez difficile, mais je garde un oeil sur les prochaines festivités. Et cela donne plus de chance aux autres participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *