Once Upon a Time, saison 3 : un point sur les nouveaux personnages

Publié par Brocéliande Nausicaa le 14 octobre 2013 | Maj le 1 février 2017

Lors de la promotion de l’épisode 4 de la saison 3 de Once Upon a Time, quelques spoilers féeriquement croustillants ont été dévoilé qui pourraient bien ravir les fans…

Once Upon a Time, saison 3

Au Comic Con de New York, les créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis accompagnés de Jennifer Morrison, ont dévoilé les principales informations à retenir pour cette saison 3.

5 jours sont passés entre le départ du bateau depuis Storybrooke et aujourd’hui à Neverland. Storybrooke ne fera son apparition que dans le septième épisode lors d’un flash back. Nous verrons alors ce qu’il s’est passé depuis le départ de nos personnages favoris sur le galion.

-Le grand ennemi de ce début de saison, Peter Pan, est décrit comme le plus complexe et le plus méchant : “D’ici la fin de l’arc Neverland (l’épisode 11), vous comprendrez pourquoi.” par Edward Kitsis. Tout le monde se demande comment nos personnages vont s’échapper de Neverland car il est en effet impossible de s’en échapper.

Et une de plus ! Ce soir, c’est Emma Swan qui est mise en valeur par l’équipe de production de la série Once Upon a Time qui débarquera sur les écrans d’ABC prochainement.

Emma Swan dans Once Upon A Time

Une cinquième affiche de la saison 3 de la série ABC Once Upon a Time a été dévoilée ce soir mettant en valeur cette fois-ci le personnage d’Emma Swan incarnée à l’écran par Jennifer Morrison. L’affiche axe le devenir du personnage dans cette saison une fois de plus sur son destin personnel. Emma retrouvera-t-elle le chemin de sa maison ? Allusion à plusieurs péripéties qu’elle subira : retrouver son enfant, revenir du Pays Imaginaire dans le monde réel, retrouver une vie normale, retrouver une vie « morale » si elle décide ne pas être tentée par Hook… A découvrir à partir de dimanche soir aux Etats-Unis.

539152_511536172271378_384403509_n

Once Upon a Time, saison 3 : une nouvelle affiche de Belle

Et une de plus ! Alors que la saison 3 de la série ABC Once Upon a Time est désormais bien entamée sur ABC aux Etats-Unis, l’équipe de production nous dévoile une affiche supplémentaire consacrée cette fois-ci au personnage de Belle…

Une septième affiche « personnage » de la saison 3 de la série ABC Once Upon a Time vient s’ajouter aux six autres dévoilées avant la diffusion du premier épisode récemment (Emma Swan, Blanche-Neige, James, Rumplestiltskin, la Méchante Reine, Capitaine Crochet). Alors que la diffusion bat son plein sur ABC, c’est Belle qui est mise en valeur dans cette affiche. Reviendrait-elle sous une forme plus vivante ? ;) Sans vous spoiler, nous vous laissons en juger en admirant cette affiche qui nous propose la désormais traditionnelle sentence associée au personnage : « Believe that strength can come from the most unexpected places » (à traduire par : « Croire que la force peut surgir d’endroits innatendus« . Une référence directe à la manière dont est traitée le personnage dans cette saison et sa relation distancée géographiquement avec Rumple.

Once Upon a Time, saison 3 : un point sur les nouveaux personnages
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *