De nouveaux voyages pour la Disney Cruise Line en 2019

Publié par Brocéliande Nausicaa le 24 novembre 2017 | Maj le 24 novembre 2017

On ne présente plus la Disney Cruise Line et ses croisières entièrement estampillées Disney qui parcourent le monde comme des parcs d’attractions flottants. Synonymes de voyages, de luxe et de magie en pleine mer, ces voyages font rêver. Alors que de plus en plus de nouveautés font voile vers le large comme le spectacle de La Belle et la Bête et l’arrivée de nouveaux bateaux prochainement, la Disney Cruise Line ne compte pas s’arrêter là et tend à proposer de nouvelles destinations en plus de son catalogue habituel courant 2019. Les célèbres navires Dream, Magic et Wonder vont reprendre du service avec, au programme, les Bahamas et beaucoup de soleil !

voyages 2019

La Disney Cruise Line et ses nouvelles destinations pour 2019

La Disney Cruise Line semble vouloir mettre l’accent sur le soleil en proposant un séjour prolongé de San Diego à Baja en passant par la Riviera mexicaine. Il y aura un florilège d’options de voyages pour les Bahamas et les Caraïbes depuis les ports de la Floride. S’ajoutent à cela les Caraïbes du Sud, San Juan et Porto Rico. Bien évidemment, la célèbre et traditionnelle Castaway Cay, l’île paradisiaque uniquement réservée aux clients de la Disney Cruise Line ne sera pas oubliée.

Les nouveaux voyages dans le détail

De San Diego à Baja, le Disney Wonder s’offre une saison de mars à mai 2019 avec un choix de croisières pour Mexico où les plaisanciers pourront découvrir une culture fascinante, des plages magnifiques et une multitude d’activités telles que des tyroliennes ou des sports aquatiques sous les hauteurs de superbes falaises. Des voyages de deux, quatre, cinq ou sept nuits seront proposés. La plupart des croisières vers la péninsule de Baja au Mexique proposent une halte à Ensenada connue sous le nom de « Cendrillon du Pacifique » pour ses eaux turquoises. Des croisières de deux nuits proposent cette escale tout en permettant à ses passagers de profiter des divertissements proposés par le Disney Wonder.

Les options pour Baja de quatre et cinq nuits incluent une visite à Cabo San Lucas, une destination réputée pour son climat aride, son soleil et ses formations rocheuses époustouflantes bordées de plages de sable blanc.

Pour les croisières de sept nuits, des escales sont proposées à Puerto Vallarta et Mazatlan. Ces semaines de croisière offrent la possibilité aux plaisanciers de visiter les montagnes de la Sierra Madre.

Plage de l’Ensenada

San Juan, Porto Rico et le Sud des Caraïbes

En janvier 2019, trois croisières spéciales sur le Disney Wonder partiront de San Juan vers les Caraïbes du Sud traversant des destinations tropicales de renom. L’accent est mis sur le soleil, le farniente sur les plages et les visites dans les marchés locaux. Le Disney Wonder arrive à San Juan après un voyage de cinq nuits au départ de Galveston au Texas le 9 janvier 2018 avec un arrêt à Falmouth en Jamaïque. Le 3 février 2018, le Disney Wonder emmène ses passagers de San Juan à Port Canaveral, en Floride, à seulement une heure de Walt Disney World.

Porto Rico

De Port Canaveral aux Bahamas et aux Caraïbes orientales et occidentales

Avec trois navires Disney dans le port d’Orlando en 2019, plusieurs propositions invitent les vacanciers à des voyages à proximité de la Floride. Chaque sortie en mer inclut une journée à Castaway Cay pour s’amuser sur les plages familiales ou lézarder dans la Serenity Bay, plus isolée et réservée aux adultes.

Le Disney Fantasy continue de naviguer sept nuits dans les Caraïbes avec des itinéraires dans les Caraïbes orientales pour visiter les Iles Vierges de Tortola et Saint Thomas. Des croisières dans les Caraïbes occidentales sont prévues en faisant escales à Cozumel, au Mexique, à Grand Cayman et à Falmouth.

Quant au Disney Dream, il embarque pour des voyages dans les Bahamas à destination de Nassau et de la Castaway Cay. Le Disney Wonder alternera avec des itinéraires similaires de trois et quatre nuits en février.

Nassau dans les Bahamas

De Miami vers les Bahamas et les Caraïbes occidentales

Pour débuter la saison en 2019, le Disney Magic continuera de naviguer à partir de Miami avec des séjours de quatre et cinq nuits aux Bahamas mais aussi des croisières de cinq nuits dans les Caraïbes occidentales. Castaway Cay fait toujours partie du catalogue ainsi que Nassau et Key West en Floride. Une escale à Grand Cayman ou Cozumel marque les itinéraires vers les Caraïbes occidentales.

Le Grand Cayman

Les réservations sont ouvertes depuis le 2 novembre 2017. Des ventes en avant première ont été disponibles au membres Platinium, Gold et Silver entre le 30 octobre et le 1er novembre 2017.

De quoi rêver d’aventures et de soleil ! Et vous ? Envisagez-vous un séjour dans une croisière Disney ?

De nouveaux voyages pour la Disney Cruise Line en 2019
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *