Depuis plusieurs mois, nous suivons en votre compagnie les travaux du parc Disney’s Animal Kingdom (Walt Disney World, en Floride), qui s’apprête à accueillir de nouvelles animations nocturnes dès la fin du mois de mai 2016. Le blog officiel des parcs Disney, Disney Parks Blog, a donné de nouvelles informations sur ce prochain événement nocturne.

Vue nocturne du parc Disney's Animal Kingdom

Vue nocturne du parc Disney’s Animal Kingdom

A partir du weekend du Memorial Day, jour férié officiel aux Etats-Unis, célébrant la mémoire des soldats morts aux combats, les visiteurs du parc Disney’s Animal Kingdom pourront découvrir le parc sous une toute nouvelle forme : de nuit… Ainsi, les chanceux pourront visiter le Kilimanjaro Safaris au coucher du soleil, voguer sur Kali River Rapids au crépuscule, danser sur les rythmes africains d’Harambe Wildlife Parti ou encore découvrir le nouveau spectacle musical basé sur le tout dernier film live-action Disney, The Jungle Book.

The Jungle Book : Alive with Magic Show

The Jungle Book

The Jungle Book

Durant l’été, Discovery River va devenir le théâtre d’un tout nouveau show, inspiré du dernier film Disney, The Jungle Book. The Jungle Book : Alive with Magic sera un spectacle musical avec de nombreux effets spéciaux rendant hommage au film mais aussi aux chansons mondialement connues du dessin animé, auxquelles est ajoutée une touche musicale très indienne.

The Tree of Life Awakens

The Tree of Life Awakens

The Tree of Life Awakens

Comme nous avons déjà pu vous le dévoiler il y a quelques temps, l’emblème du parc Disney’s Animal Kingdom, Tree of Life, va prendre vie sous les yeux émerveillés des visiteurs à travers un magnifique spectacle de projection. A la tombée de la nuit, vous pourrez y découvrir des esprits d’animaux et des lucioles magiques. Chaque scène paraîtra émaner de l’intérieur de l’arbre et révélera des histoires merveilleuses.

Voici un aperçu de ce que sera le show :

Kilimanjaro Safaris After Dark

Kilimanjaro Safaris After Dark

Kilimanjaro Safaris After Dark

A la tombée de la nuit, les visiteurs pourront également faire un tour dans le Kilimanjaro Safaris et ainsi découvrir la savane et ses animaux à un moment de la journée sortant de l’ordinaire ! Grâce à des projecteurs spéciaux, les visiteurs seront plongés dans un tout autre univers que ce qu’ils peuvent admirer de jour…

Les animations africaines

Harambe Wildlife Parti

Harambe Wildlife Parti

Harambe Wildlife Parti

Les visiteurs pourront également assister à une fête célébrant la culture africaine à l’Harambe Wildlife Parti. Danser sur des rythmes africains, simplement admirer les animations, manger et boire des mets exotiques ou encore explorer le marché local, les visiteurs seront émerveillés…

Discovery Island Carnivale

Sur Discovery Island, les visiteurs pourront se joindre à la communauté locale afin de célébrer leur amour pour la nature accompagnés de musique, de danseurs, d’échassiers, de nourriture et bien plus…

Tiffins

Les visiteurs vont de plus découvrir le tout nouveau restaurant du parc, Tiffins, ouvert à la fois pour le déjeuner et le dîner. Le menu de ce restaurant gastronomique fera honneur aux cuisines du monde entier, proposant des plats de tous les continents !

Nighttime Attractions

Pour terminer, les attractions du parc Disney’s Animal Kingdom seront ouvertes durant ces nuits spéciales ! Ainsi, les visiteurs pourront découvrir les attractions Expedition Everest ou encore Kali River Rapids alors que la nuit sera tombée, rendant l’expérience tout à fait unique. Ils pourront également profiter des animations de DinoLand, U.S.A.