Once Upon a Time débute à Disney’s Magic Kingdom

Publié par Elisa Seigneurie le 6 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

once-upon-a-time-show-magic-kingdom1

Le tout nouveau spectacle Once Upon a Time a été lancé en ce 4 novembre 2016 à Disney’s Magic Kingdom. Place à la magie sur le château de Cendrillon ! 

Once Upon a Time, le nouveau show du château de Cendrillon

Once Upon a Time est un tout nouveau show proposé sur le sol américain, même s’il s’inspire grandement du spectacle du Resort japonais. Nous y découvrons des scènes des plus grands classiques d’animation Disney. En effet, des images de La Belle et la Bête ou encore de Cendrillon sont projetées sur le château de Cendrillon chaque soir.

Des personnages de divers horizons

Nous retrouvons également les personnages issus de Peter Pan, Les Aventures de Winnie l’Ourson et d’Alice au Pays des Merveilles. C’est Madame Samovar qui mènera la danse en nous faisant voyager au cœur de ces chefs-d’oeuvre. Cette dernière raconte des histoires à Zip pour qu’il puisse s’endormir grâce à ce voyage magique. Nous pourrons donc suivre Peter Pan dans son vol au-dessus de Londres ou encore assister au duel entre Gaston et la Bête. Le final sera quant à lui composé de personnages Disney d’autres films. La Belle et la Bête est une fois de plus mis en avant, sûrement dû à l’arrivée du nouveau live-action et aux 25 ans du film d’animation. Ci-dessous, découvrez la projection du jour de lancement du spectacle :

Une valeur sûre

Ce show s’inspire principalement de ce qui est proposé à Tokyo Disneyland depuis mai 2014 (il lui a d’ailleurs pris son nom) et utilisera la technologie de cartographie pour projeter les images sur chaque recoin du château. Il prend la place de Celebrate the Magic, qui s’est achevé le 3 novembre.

La magie opère donc chaque soir à 21H45 sur le château de Cendrillon.

Once Upon a Time débute à Disney’s Magic Kingdom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *