Photographie : Disneyland vu par Tom Bricker

Publié par Alexy Coppy le 17 août 2014 | Maj le 7 avril 2017

Illuminant récemment le ciel par sa grandeur et sa clarté, la pleine lune conféra une opportunité aux photographes pour transformer leurs clichés en véritable scène enchanteresse – et parfois lugubre. Quelle autre univers que Disney pourrait mieux s’y prêter ?

Le photographe Tom Bricker

Auteur du blog Disney Tourist, propose à cette occasion de découvrir les différents parcs Disney du monde, et principalement le New Fantasyland (Disneyland, Magic Kingdom Park) dans une toute autre atmosphère. Pour cause, cet artiste se différencie essentiellement par l’originalité et la qualité de la prise de vue. En voici quelques exemples :


Avis aux amateurs de photographie, nous vous conseillons vivement de vous rendre sur son site pour découvrir davantage la vision photographique de M. Bricker.

Christmas Fantasy Parade à DIsneyland Resort

Depuis 1994, Disneyland Resort en Californie accueille chaque année durant la saison de Noël l’incontournable Christmas Fantasy Parade. Vous pouvez la retrouver tous les jours dans les allées du parc Disneyland.

Pour cette année, on peut noter plusieurs changements sur la parade qui accueille maintenant Mickey et Minnie sur l’unité Santa’s Mail Room Unit, toujours accompagnés de Duffy, Donald et Daisy. Les Étoiles de neige qui accompagnaient l’unité Welcome to A Winter Wonderland Unit sont, cette année, devenues des Bonhommes de Neige.

Le nouveau char de la pré-parade La Reine des Neiges est venu étoffer la Christmas Fantasy Parade, avec quelques performants en rollers, remplaçant le char où Mickey et Minnie patinaient depuis de nombreuses années.

Venez rejoindre Mickey et toute sa bande afin de célébrer les fêtes de Noël avec les bonhommes en pain d’épice, les petits soldats de bois, les lutins et les rennes du Père Noël.

Retrouvez notre article sur la saison de noël à Disneyland Resort: 

> > https://radiodisneyclub.fr/disneyland-resort-noel-2014/

Photographie : Disneyland vu par Tom Bricker
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *