Une expérience Pixar pour les enfants dans le Disney’s Contemporary Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 23 mars 2018 | Maj le 23 mars 2018

Le Disney’s Contemporary Resort est l’un des hôtels de Walt Disney World, le Resort de Floride. Prochainement, il proposera une nouvelle expérience qui reposera les grands et amusera les petits. En effet, l’hôtel va proposer une nouvelle zone de jeux : la Pixar Play Zone, où les enfants pourront vivre des activités Pixar en compagnie de leurs héros préférés.

Le Disney’s Contemporary Resort

Cet hôtel très moderne a pour thème le Sud Ouest des États-Unis. Ce qui fait son charme est qu’il comprend un monorail qui le relie directement à certains parcs.  En effet, il permet de rejoindre le parc Magic Kingdom mais aussi le parc Epcot grâce à une correspondance.

De plus, pour vous restaurer vous pourrez opter pour le California Grill, le restaurant de l’hôtel. Caractérisé comme l’un des meilleurs restaurants gastronomiques du Resort, vous pourrez goûter la cuisine californienne. En prenant l’option Celebration at the Top, durant votre dîner, vous assisterez au spectacle de feux d’artifice de Magic Kingdom.

L’hôtel comprend également deux piscines qui vous permettront de vous rafraichir durant la journée.

Contemporary

Le Disney’s Contemporary Resort

L’événement Pixar

A partir du 13 avril prochain, le Disney’s Contemporary Resort accueillera la Pixar Play Zone.

Les réservations sont déjà ouvertes. Grâce à cette zone de jeux, en tant que parents vous pourrez souffler pendant que vos enfants iront s’amuser dans l’univers Pixar. Cette zone sera ouverte le soir à partir de 17h et sera réservée aux enfants âgés de 4 à 12 ans. Ils retrouveront les personnages de Toy Story et des Indestructibles.

Tout d’abord, les enfants devront rejoindre la zone de lavage de mains Monstres et Compagnie. Puis, la porte de Boo leur permettra de poser leurs affaires.

La Pixar Play Zone

Plusieurs activités proposées

Plusieurs petites aires seront accessibles. Tout d’abord, les enfants pourront aller dans la salle de jeux de Bonnie où ils trouveront des jouets. Dans la pièce centrale, vous trouverez plusieurs animations Toy Story. Par exemple, les enfants pourront rejoindre la Space Ranger training où ils découvriront un Ranger de Star Command mais aussi comment reconnaître un ennemi comme Zurg. Ils termineront leur activité avec la devise des Rangers de l’espace  « Vers l’infini et au-delà ». Puis, les enfants iront dans l’univers du Far West grâce à Woody et Jessie dans le show Woody’s Roundup où ils pourront chanter. A côté de la pièce centrale, les jeunes auront l’occasion de jouer aux voitures sur le circuit de course de Radiator Springs. Ils construiront eux-mêmes leurs véhicules de course pour les envoyer à tour de rôle.

Enfin, la Incredible Dance Party entraînera les enfants dans une chorégraphie aux côtés de Monsieur et Madame Indestructible.

La soirée comprend également des jeux d’arcade, un dîner ainsi qu’un dessert. Même si les enfants seront acceptés à partir de 17h, la soirée ne débutera qu’à 18h et s’achèvera à 22h30. Il faudra débourser 65$ par enfant. Néanmoins, les parents seront obligés d’être présents pour surveiller leurs enfants durant cette soirée Pixar.

La Pixar Play Zone

Une expérience Pixar pour les enfants dans le Disney’s Contemporary Resort
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *