La saison « Pixar Playtime » du parc Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 27 octobre 2017 | Maj le 28 janvier 2018

A la suite des festivités du Nouvel An, du 11 janvier au 19 mars 2018, le parc Tokyo DisneySea accueillera une toute nouvelle saison : Pixar Playtime ! Ce sera l’occasion pour le parc de se transformer aux couleurs des plus célèbres films d’animation Pixar, de Toy Story, à Cars en passant par Monstres et Cie ou encore Là-Haut… Spectacles, décorations et produits inédits envahiront le deuxième parc de Tokyo Disney Resort.

Pixar Playtime

Les images officielles de la saison Pixar Playtime !

Ça y est ! La saison Pixar Playtime de Tokyo DisneySea a commencé en ce début de mois de janvier ! Et pour l’occasion, le blog officiel de Tokyo Disney Resort a dévoilé de nombreuses photos officielles de l’ouverture de la toute nouvelle saison ! Nous pouvons ainsi y découvrir des photos des décorations, des spectacles, des personnages à rencontrer ainsi que des fameux stands de jeu que nous avions décrits précédemment (voir ci-dessous).

De nombreux spectacles au rendez-vous pour le Pixar Playtime

Pixar Playtime Pals

Présenté sur la Piazza Topolino du Mediterranean Harbor, Pixar Playtime Pals propose aux visiteurs de s’amuser avec les personnages Disney/Pixar. En effet, durant une première partie, les visiteurs devront participer à trois jeux, thématisés sur les films Toy Story, Les Indestructibles et Le Monde de Nemo, afin que, dans une seconde partie, les personnages les plus connus de l’univers Pixar viennent sur scène pour continuer le show !

Lightning McQueen Victory Lap

C’est dans la New York Area de l’American Waterfront que les visiteurs pourront découvrir une animation sur Flash McQueen ! Le héros de Cars vient voir les visiteurs pour célébrer sa récente victoire. De la musique sera bien évidemment au rendez-vous pour une ambiance festive !

Flash McQueen (photo de Disney California Adventure Park)

Chef Remy & You

Le troisième spectacle de la saison Pixar Playtime sera joué devant le restaurant Zambini Brothers’ Ristorante du Mediterranean Harbor. Les performeurs arrivent et prennent les commandes des visiteurs. Ils essayent de préparer un extraordinaire repas mais ne réussissent pas. Rémy arrive alors à leur rescousse pour préparer le repas ! Suivant les geste du petit chef, visiteurs et performeurs cuisineront tous ensemble !

Pixar Pals Steamers

Les personnages Disney/Pixar des films d’animation Toy Story et Monsters, Inc. montent à bord de la DisneySea Transit Steamer Line pour s’amuser et prendre des photos avec les visiteurs !

Des décorations Pixar dans le parc

Pour la saison Pixar Playtime, le parc Tokyo DisneySea se pare de belles décorations afin de faire honneur aux personnages de l’univers Pixar.

Waterfront Park par exemple sera transformé en véritable plateau de jeu avec des cases colorées. Il y aura ensuite différents stands de jeu, sur lesquels les visiteurs devront s’allier entre amis ou en famille, afin de réussir la partie ! Trois stands ont été officiellement annoncés : Cars, Ratatouille et Là-Haut.

Le merchandising et la nourriture de la saison Pixar Playtime

Une cinquantaine de produits exclusifs fera son apparition à Tokyo DisneySea à partir du 9 janvier 2018 et pour la durée de l’évènement (ou jusqu’à épuisement des stocks). T-shirts, stylos, autocollants pour oreilles de Mickey, porte-clés et de nombreux autres goodies seront disponibles !

Les restaurants de Tokyo DisneySea célèbreront eux aussi la saison avec des menus exclusifs. Par exemples, à Sultan’s Oasis, les visiteurs pourront découvrir de la nourriture inspirée de Monstre et Cie., alors qu’à Miguel’s El Dorado Cantina, ce sera Coco qui sera à l’honneur (le film d’animation ne sort au Japon que le 16 mars 2018).

Pixar Playtime dans les hôtels !

Deux hôtels se mettront au couleur de Pixar Playtime en même temps que Tokyo DisneySea. Ce sont le Disney Ambassador Hotel et le Tokyo DisneySea Hotel Miracosta.

Les visiteurs séjournant dans le Disney Ambassador Hotel à cette période recevront tous une carte commémorative au design de la saison ainsi que des cartes postales et un sac en papier décoré. Les restaurants de l’hôtel serviront des plats inspirés de l’évènement et des personnages Pixar !

La saison « Pixar Playtime » du parc Tokyo DisneySea
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *