Pourquoi partir cet été avec Disney Cruise Line ?

Publié par Kevin Gauthier le 3 juillet 2017 | Maj le 3 juillet 2017

(Jan. 4, 2011): The Disney Dream, Disney Cruise Line

The Walt Disney Company est connue et réputée à travers le monde. Son règne est bien présent depuis un certain nombre d’années et les fans n’en sont que plus présents. Grâce à cet engouement et au dévouement du personnel de la compagnie, des nouveautés surviennent chaque année au plus grand bonheur des passionnés. Mise en place en 1995, cette croisière aura de quoi émerveiller les petits et les grands.

Même si un voyage aux îles canaries pas cher se profile à l’horizon, votre attention cette année va se porter sur l’un des bateaux de la Disney Cruise Line. Une croisière hors du commun et magique que des milliers de visiteurs effectuent chaque année.

Un univers hors du commun vous attend avec Disney

Les personnes se trouvant à bord d’un tel paquebot n’ont qu’une seule chose en tête : plonger droit au cœur de la magie Disney. Son atmosphère, ses décors et son ambiance doivent être ressentis dans chaque pièce que l’on trouvera dans le bateau. Ce pari, The Walt Disney Company l’a emporté haut la main. Avec la Disney Cruise Line, c’est un rêve qui devient réalité pour tous les passionnés. Et encore, nombreux sont les passagers impressionnés dès qu’ils montent sur le bateau. Les décors sont majestueux, les univers sont époustouflants, bref tout est présent pour que les passagers s’y sentent à leurs aises. La croisière sera composée d’instants magiques.

Personnel accueillant, moments magiques, votre voyage sera inoubliable

Chaque passager doit passer les plus belles vacances qu’il n’a jamais eues. De ce fait, le personnel se donne pour mission de vous suivre où que vous alliez. En vous rendant dans n’importe quel restaurant, vos serveurs seront toujours les mêmes. La cuisine servie sera unique et proposée par un chef de grande qualité.

Peu importe le bateau choisi – Disney Magic, Disney Wonder, Disney Dream et Disney Fantasy – des animations seront proposées tout au long de la journée et en soirée à tous les occupants. Par exemple, le Disney Fantaisie a accueilli récemment Star Wars à son bord pour une animation exceptionnelle, accessible aux petits comme aux grands.

Découvrir de nouveaux horizons

Au fil du voyage, les passagers pourront découvrir de nouveaux paysages et visiter des lieux qu’ils n’auraient peut-être pas pensé visiter. Îles Canaries, les Caraïbes, les Bahamas font partie de ces lieux. Mais là où The Walt Disney Company fait fort, c’est avec son île privée : Castaway Cay. Une île entièrement dédiée à l’univers de Disney et s’ouvrant à vous durant la croisière.

Ils sont des milliers à avoir déjà succombé à ce bonheur. Certains sont même revenus pour vivre une seconde fois l’aventure. Et si vous étiez le prochain ?

Pourquoi partir cet été avec Disney Cruise Line ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *