Shanghai Disney Resort

Une magnifique décoration devant l’Enchanted Storybook Castle

A bientôt 1 an de l’ouverture du complexe touristique de Shanghai Disney Resort en Chine, prenons ensemble des nouvelles du Resort et de son parc, Shanghai Disneyland…

Images du premier anniversaire de Shanghai Disney Resort

Hier, le 16 juin 2017, Shanghai Disney Resort fêtait son premier anniversaire. Pour l’occasion, une célébration toute particulière avait lieu, fêtant également les 11 millions de visiteurs qui ont foulé le parc Shanghai Disneyland durant la première année du parc. Pour l’occasion, les personnages Disney de l’univers de Mickey et ses amis étaient de la partie, et ont pris une photo avec les visiteurs.

Puis les plus chanceux ont pu apercevoir Bob Iger, le PDG de la Walt Disney Company, qui a également posé avec les visiteurs, et s’est exprimé sur le succès du parc :

« Le premier anniversaire de Shanghai est une grande célébration pour chaque personne qui a été impliquée pour donner vie à ce rêve spectaculaire. Nous sommes reconnaissants envers le peuple chinois pour faire de cette destination unique un succès incroyable – plus de 11 millions de visiteurs l’ont déjà visité, et nous espérons en accueillir encore plus dans les années à venir. »

Pour fêter le premier anniversaire du parc, les visiteurs ont pu découvrir un montage de photos et vidéos du parc, projeté sur l’Enchanted Storybook Castle, avec comme fond sonore la version chinoise de « Quand on prie sa bonne étoile« .

Source : Inside the Magic

Shanghai Disney Resort fête son premier anniversaire

Le 16 juin 2017, Shanghai Disney Resort célèbrera sa première année. Et le parc a annoncé un évènement magique pour l’occasion, qui durera tout le mois de juin. Cette saison totalement unique offrira aux visiteurs un décor tout particulièrement créé pour l’occasion, des produits de merchandising inédits et des repas inoubliables !

A partir du 24 mai, les visiteurs seront encouragés à partager leurs souvenirs de leur visite au cours de cette première année, sur les comptes officiels du Resort. Les fans qui partageront une photo auront une possible chance d’être tirés au sort pour assister à l’évènement du premier anniversaire le 16 juin.

« Nous sommes impatients de célébrer notre premier anniversaire avec nos partenaires, les visiteurs et les Cast Members, tous ceux qui ont contribué à notre succès. » a déclaré Philippe Gas, manager général de Shanghai Disney Resort.

Ci-dessous découvrez un aperçu des produits exclusifs du premier anniversaire de Shanghai Disney Resort. On peut remarquer la présence prédominante d’un petit train transportant les personnages Disney et qui fait en fait référence à la parade de Shanghai Disneyland, qui défile tous les jours, deux fois par jours dans les Gardens of Imagination ! La marchandise sera disponible dans différentes boutiques du parc, au World of Disney Store de Disneytown et dans les boutiques des deux hôtels à thème.

Shanghai Disneyland fête aussi ses 10 millions de visiteurs !

A 11 mois de l’ouverture du parc, Shanghai Disneyland a annoncé que le parc a déjà accueilli 10 millions de visiteurs. Il a exactement été atteint un peu avant le début du onzième mois. Depuis son ouverture, Shanghai Disneyland connaît une grande popularité que ce soit en Chine ou ailleurs, les visiteurs venant du monde entier pour le visiter ! Son expérience unique, mêlant univers Disney et chinois, contes traditionnels et hautes technologies, séduit les millions de visiteurs qui franchissent ses portes.

« Nous sommes extrêmement heureux et humbles d’avoir accueilli nos premiers 10 millions de visiteurs à Shanghai Disneyland et nous envoyons nos plus profonds remerciements et notre appréciation à nos visiteurs pour leur support. La croissance rapide de la popularité du Resort et le degré extrêmement haut de satisfaction des visiteurs ont augmenté notre confiance dans la demande grandissante d’attractions et d’expériences, et dans le développement de l’industrie du tourisme chinois. »

Pour rappel, en 2018, le parc accueillera un tout nouveau land : Toy Story Land, qui sera comme son nom l’indique, dédié au premier film d’animation Pixar.