Les princesses disney réincarnées en blogueuses de mode.

Publié par Kevin Gauthier le 25 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017
TheWaltDisneyCompanyLogo

TheWaltDisneyCompany

Vous en avez rêvé et elles l’ont fait ! Eleonore Bridge, Pandora et Natacha Birds ont eu la chance de se transformer en héroïne Disney le temps d’une séance photo. En effet, les trois blogueuses de mode ont été choisies par le compte DisneyLifestyle, le compte Instagram dédié aux vêtements de la marque Disney, afin de promouvoir un jeu concours.

Sur leur compte Instagram respectif, les blogueuses ont partagé les clichés et ont sollicité leurs fans afin de soutenir une des trois équipes : #TeamAlice, #TeamMalefique ou #TeamBlancheNeige.

Les blogueuses réincarnées

Trois personnages avec un univers unique :

Plutôt sombre pour Maléfique, choisie par Pandora, la méchante sorcière de la Belle au Bois Dormant, devenue une héroïne à part entière grâce au spin-off Maléfique avec Angélina Jolie sorti en 2014, et dont la suite est attendue très prochainement.

Pandora Maléfique

Eleonore Bridge a préféré l’univers merveilleux d’Alice aux pays des merveilles, un personnage rêveur avec un côté féerique.

Eleonore Bridge alice au pays des merveilles

Natacha Birds, elle, a opté pour la première princesse DisneyBlanche Neige, qui continue d’inspirer les petits comme les grands depuis 1937 ! On rappelle également que Disney prépare un film sur la soeur de Blanche Neige : « Rose-Rouge ». Trois héroïnes bien distinctes donc mais toutes aussi inspirantes.

Natacha Birds blanche neige

Un concours simple pour les jeunes Princesses

Tout le monde peut participer à ce concours. La procédure est simple : il faut d’abord s’abonner à @Disneylifestyle puis poster une photo inspirée du look d’un des trois personnages, suivie du hashtag correspondant à la team que vous aurez choisie, sans oublier le hashtag #DisneyFashionTeam. Le meilleur cliché sera récompensé d’un bon d’achat de 200 euros à valoir sur la boutique Disney.

L’originalité et la cohérence avec l’univers Disney sont bien sûr des atouts majeurs. Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu’au 17 mai prochain pour poster votre photo sur le réseau Instagram.

Les princesses disney réincarnées en blogueuses de mode.
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *