Révélations exclusives pour le spin-off sur Han Solo

Publié par Magali Milanini le 6 mai 2016 | Maj le 17 octobre 2017

Chewbacca Han Solo Spin-OffDepuis quelques temps, la galaxie des fans de Star Wars fait le plein de nouveautés en ce qui concerne leur saga préférée ! C’est maintenant au tour du spin-off consacré à Han Solo de commencer à se dévoiler.

Le titre du film enfin connu !

Dans la soirée du 17 octobre 2017 heure française, le site officiel Star Wars a enfin dévoilé le titre du spin-off dédié au contrebandier le plus célèbre de la galaxie et il est tout simple. Reprenant le même principe que Rogue One, ce sera Solo : A Star Wars Story ! Rien de plus sobre et de plus simple que ce titre qui nous donne juste le nom du personnage principal. C’est sur son compte Twitter que Ron Howard, réalisateur du film et très grand adepte des réseaux sociaux, a dévoilé le titre tant attendu !

John Powell à la composition du film

Après John Williams, compositeur de la saga Star Wars, et Michael Giacchino, compositeur du spin-off Rogue One, c’est au tour de John Powell d’entrer dans la famille Star Wars afin de composer les musiques du spin-off de Han Solo ! Loin d’être nouveau dans le monde de la composition, John Powell a travaillé sur des films comme L’Âge de Glace, Rio, Kung Fu Panda, Dragons, Pan, Night and Day et le plus récent des Jason Bourne. Sera-t-il à la hauteur pour le prochain Star Wars ?

Jabba le Hutt dans le film sur Han Solo ?!

C’est la rumeur du jour ! Déclenchée par le compte youtube Hastag Show, elle nous dit que Jabba le Hutt ferait partie du spin-off sur Han Solo. Le Hastag Show a déjà dévoilé plusieurs rumeurs qui se sont avérées vraies dans le passé, et celle-ci semblerait assez probable puisque l’on sait que Han Solo a déjà eu des différents dans sa jeunesse avec Jabba le Hutt. Pensez-vous qu’une apparition, ou plus, du personnage soit possible ?

Bob Iger en dit plus sur le synopsis du film

Bob Iger, PDG de la Walt Disney Company, a récemment donné de nouvelles informations sur le spin-off dédié à Han Solo. En effet, il a déclaré que le film suivrait le jeune contrebandier de l’âge de 18 à 24 ans. Il a également précisé que l’histoire inclurait « l’acquisition d’un certain vaisseau et la rencontre avec un certain Wookie« . Bob Iger a ajouté : « Vous découvrirez aussi comment il a eu son nom« . A ce propos, il a ensuite été précisé que Han Solo était bien le véritablement nom du héros intergalactique, la véritable signification de cette phrase reste donc assez vague…

Source : Star Wars News Net

Donald Glover sera Lando Calrissian !

Un nouvel acteur pour le spin-off qui sera consacré sur Han Solo, Lucasfilm vient de confirmé que l’acteur Donald Glover, rejoignait le casting du film ! L’acteur va incarner Lando Calrissian jeune.

Donald Glover

Donald Glover attends a premiere for « The Martian » on day 2 of the Toronto International Film Festival at Roy Thomson Hall on Friday, Sept. 11, 2015, in Toronto. (Photo by Evan Agostini/Invision/AP)

Alden Ehrenreich en tête d’affiche

Durant de nombreuses semaines, nous avons suivi avec vous les longs débats sur l’identité de l’acteur qui interprétera Han Solo dans le spin-off consacré à sa jeunesse. Il y a quelques temps, on vous révélait d’ailleurs le nom le plus probable : celui d’Alden Ehrenreich. Mais nous pouvons maintenant quasiment vous confirmer cette information, de nombreuses sources fiables ayant publié l’information. Il ne manque plus qu’à Lucasfilm et Disney de le déclarer officiellement !

Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo

Alden Ehrenreich

Une photo teasing

La deuxième information que nous vous proposons aujourd’hui concerne une publication Twitter. C’est Chris Miller, l’un des réalisateurs du futur film, qui a publié la dite photo sur son compte pour la journée Star Wars du 4 mai (« May the forth »).

La publication Twitter

La publication Twitter

Sur cette photo, on peut voir le plus que fameux blaster du contrebandier Han Solo, posé sur ce qui ressemble étrangement à un vaisseau spatial : Le Faucon Millenium ?

La photo était accompagnée des mots suivants :

« Can’t wait to get « shooting » !« 

Deux traductions s’offrent alors à nous pour cette petite phrase : Le réalisateur est-il impatient de tourner le film ? Ou l’arme a-t-elle hâte d’être utilisée ? Ou les deux peut-être !

Le tournage n’a pas commencé, nous ne savons donc pas s’il s’agit d’un accessoire officiel ou d’une simple reproduction. Cela met en tout cas l’eau à la bouche…

8 prétendants pour le spin-off Star Wars sur la jeunesse de Han Solo

Entre le succès phénoménal du (Le) Réveil de la Force, la pré-production de l’Episode VIII et la post-production de Rogue One – A Star Wars Story, l’actualité des prochains films de la saga Star Wars bat son plein comme jamais. Mais la machine ne s’arrête pas là. Le second film dérivé, dit « anthologique », se prépare déjà à vive allure et son casting se précise de jour en jour. Le spin-off qui relatera la jeunesse du contrebandier Han Solo sélectionne actuellement l’heureux élu qui aura néanmoins la lourde tâche de succéder à Harrison Ford. De centaines d’acteurs venus d’Europe ou d’Amérique, la liste des prétendants pour camper l’un des rôles les plus charismatiques du cinéma s’est réduite à huit acteurs. Variety a révélé cet organigramme…

Han Solo Star Wars Casting 8 acteurs

Et c’est sans surprise que nous retrouvons les talents d’Hollywood de demain, de Miles Teller à Scott Eastwood, en passant par Dave Franco, adulés pour certains par la jeune génération du public.

Miles Teller

28 ans (Whiplash, Projet X, Divergente, Les Fant4stiques)

Han Solo Star Wars Casting Miles Teller

Ansel Elgort

21 ans (Divergente, Nos Etoiles Contraires)

Han Solo Star Wars Casting Ansel Elgort

Dave Franco

30 ans (Insaisissables, 21 Jumps Street, Nos Pires Voisins)

Han Solo Star Wars Casting Dave Franco

Jack Reynor

23 ans (Transformers : L’Âge de l’Extinction)

Han Solo Star Wars Casting Jack Reynor

Scott Eastwood

29 ans (Grand Torino, Invictus, Suicide Squad)

Han Solo Star Wars Casting Scott Eastwood

Logan Lerman

23 ans (Percy Jackson, Le Monde de Charlie, Noé)

Han Solo Star Wars Casting Logan Lerman

Emory Cohen

25 ans (Brooklyn)

Han Solo Star Wars Casting Emory Cohen

Blacke Jenner

23 ans (Everybody Wants Some, Glee)

Han Solo Star Wars Casting Blacke Jenner

Star Wars, spin-off : Taron Egerton incarnera Han Solo ?!

Vous le savez maintenant, la saga Star Wars grossira d’ici quelques années de pas moins de six nouveaux films – trois Episodes principaux et trois spin-offs – chez Disney.

star-wars-spinoffs-rumor-star-wars-spin-off-release-dates

Selon le site « Le Sun », l’acteur Taron Egerton serait en tête des choix de Disney pour incarner le légendaire Han Solo.

Un Kingsman chez Star Wars ! Taron, qui a refusé le rôle de Cyclope dans X-Men Apocalypse car il juge qu’il mérite un rôle plus important pour sa carrière. Voilà qui lui fera une belle expérience si’il endosse le rôle qu’Harrison Ford a occupé pendant trois épisodes. Rappel, pour l’instant ce ne sont que des rumeurs et rien ne confirme que Disney choisira Taron Egerton, mais l’équipe RDC a confiance car c’est un acteur talentueux et on a hâte de le voir piloter le Faucon Millénium !

Révélations exclusives pour le spin-off sur Han Solo
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *