Richard Grant témoigne de la sécurité extrême autour de Star Wars

Publié par Magali Milanini le 26 janvier 2019 | Maj le 28 janvier 2019

Il y a quelques temps, nous vous partagions le témoignage de Mark Hamill, alias Luke Skywalker, à propos de la sécurité incroyable autour de l’Episode 9 de la saga Star Wars. Un deuxième acteur du film, Richard Grant, dont le rôle n’est pas encore connu, a témoigné de ces mesures extraordinaires afin d’éviter les fuites et les spoilers, mises en place par l’équipe du film.

Richard Grant

Richard E. Grant

Le scénario est extrêmement bien gardé pour éviter les fuites

« C’est extraordinaire. Ils ne vous donnent pas un script, vous devez aller dans une pièce, qui est gardée par des gardes du corps, qui possède des caméras de télévision en circuit fermé, et c’est écrit sur des pages rouges, ce qui fait qu’on ne peut pas les photographier. Vous devez le lire là, et ensuite partir. »

Lors de cette interview réalisée par The One Show, on lui a alors demandé comment il pouvait se rappeler des lignes de dialogue.

« On vous donne les pages le jour où vous tournez, et vous devez signer pour les obtenir, et signer pour les rendre. Il y a des gardes de sécurité sur le plateau. »

Les équipes du film sont aussi en permanence à l’affût afin de détecter des drones qui pourraient prendre des photos du tournage. Et tant qu’ils ne sont pas en train de tourner, les acteurs sont cachés sous des manteaux.

« Ils vous donnent des manteaux, au dessus de vos têtes, parce qu’apparemment, il y a des drones qui volent au-dessus des Studios Pinewood afin d’essayer de prendre des photos des acteurs en train de jouer. »

Le rôle de Richard Grant toujours inconnu à ce jour

Pour l’instant, le rôle de l’acteur n’a d’ailleurs toujours pas été dévoilé. Les fans ont longtemps pensé qu’il pourrait interpréter Thrawn, l’une des figures emblématiques de l’Empire mais Richard Grant a démenti cette information.

« Je ne joue pas le personnage Star Wars que vous venez de mentionner. Je ne suis pas autorisé à vous dire quoi que ce soit. Sinon, je serais viré. Il existe un verrouillage complet de toute information. »

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *