Rogue One : Spot TV explosif et dernières infos

Publié par Yannick Bisson le 4 août 2016 | Maj le 4 juin 2017

star-wars-rogue-one-disney-nouveau-tournageAprès avoir créé l’événement au mois de juillet à Londres lors de la Star Wars Celebration, Rogue One s’offre aujourd’hui un premier spot TV, diffusé sur les petits écrans américains. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est explosif !

Rogue One explosif

Que ceux qui espéraient une bande-annonce de 2 minutes se calment tout de suite ! Là, il ne s’agit que d’un petit teaser de 35 secondes. Et il n’a aucun rapport avec la bande-annonce que les privilégiés ont pu visionner à Londres, quand Gareth Edwards l’a proposée le 16 juillet. Pour celle-ci, il faudra encore attendre un peu, et pour voir Dark Vador respirer à nouveau également.

Ce spot TV se concentre sur le commando chargé de voler les plans de l’Etoile Noire.

Rogue One : fin des reshoots

C’est Riz Ahmed, interprète de l’un des pilotes chevronnés de la rébellion, qui l’a annoncé lors d’une interview au site Yahoo, et à l’entendre, il est très satisfait du résultat.

« Les reshoots étaient supers, mais nous en avons tous finis avec ça maintenant. Il y a eu tellement de spéculation, mais c’est juste parce que les gens tiennent beaucoup à Star Wars. Les reshoots font partie de la production de tous les films. Moi j’aime beaucoup les faire car, en tant qu’acteur, tu sens toujours qu’il y avait un moyen de faire les choses différemment. Avoir la possibilité de revenir et de travailler à nouveau est toujours un plaisir pour moi. »

59834-riz-ahmed-rogue-one-169-lg

Riz Ahmed

Ces reshoots avaient été annoncés deux mois avant la Star Wars Celebration. Il semblerait que pas mal de scènes aient été modifiées. Après un tournage désormais terminé, l’équipe du film va se lancer dans la phase de post-production.

Pas de Han Solo jeune, ni de Hayden Christensen en Dark Vador

Deux rumeurs ont été démenties ces derniers jours. La première, via Gareth  Edwards, concernait Alden Ehrenreich lui-même qui interprétera Han Solo dans sa jeunesse dans le spin-off concentré sur la vie du plus célèbre contrebandier de l’espace.

« Je ne suis pas sûr d’être autorisé à vous dire ça, mais je pense que je dois le faire…. Han Solo n’est pas dans le film. »

59717-star-wars-han-solo-cast

Alden Ehrenreich VS Harisson Ford

Quant à l’autre rumeur qui annonçait Hayden Christensen sous l’armure de Dark Vador, c’est la productrice Lucasfilm, Kathleen Kennedy elle-même, qui l’a démentie.

59718-hayden-christensen-darth-vader

Ce n’est pas pour cette fois

Voilà pour les dernières infos concernant Rogue One: A Star Wars Story. Encore une bonne centaine de jours pour découvrir ce film qui n’a pas encore fini de faire parler de lui.

Rogue One : Spot TV explosif et dernières infos
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *