ShopDisney Japon : découvrez les collections de l’année 2021 !

Publié par Virginie Campy le 31 décembre 2020 | Maj le 31 décembre 2020

Comme chaque année, on se retrouve en 2021 dans cet article dédié aux collections du Japon, qui nous font tant rêver ! Si vous décidez de franchir le pas et de commander sur le site ShopDisney Japon, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans cette étape avec notre guide sur l’utilisation de Tenso. Par contre, prenez garde : une fois qu’on y a goûté, c’est difficile de s’en passer ! Et maintenant, place aux nouveautés de l’année 2021 au Japon :

Valentine 2021 sur shopDisney Japon

On peut dire que nos amis japonais ne perdent pas de temps : les produits de la Saint Valentin sont déjà visibles sur leur site et seront en vente dès la semaine prochaine ! On retrouve le grand classique : la boîte de chocolats et autres sucreries, avec de magnifiques boîtes à l’effigie de Belle ou Cendrillon. Plus commun : les produits avec Mickey et Minnie, mais aussi Tic et Tac en petits cupidons, et le duo Bunny et Ducky de Toy Story 4. Il y en a pour tous les goûts pour célébrer l’amour en 2021 !

Ichigo 2021

La première collection du Japon cette année porte sur le thème de la fraise et des câlins (« fraise » se dit « ichigo » en japonais, d’où le nom de cette collection). Forcément, Lotso est le personnage le plus adapté pour la représenter puisqu’il sent bon la fraise, en compagnie de Minnie Mouse, Winnie the Pooh, Tic et Tac. Un avant-goût de printemps, d’été et de soleil ne peut que nous faire du bien et nous réchauffer le cœur. Cette gamme très complète comporte une soixantaine d’articles : du porte-clé, à la boîte de rangement pour airPods, en passant par les trousses et Vanity,  sans oublier la papeterie et les peluches. Un vrai rayon de soleil pour égayer ce début d’année !

Chez Radio Disney Club, nous craquons déjà pour ces magnifiques collections de shopDisney Japon. Et vous ? Quels articles aimeriez-vous voir arriver en France ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *