Shopping 2017 à Disneyland Paris

Publié par Virginie Campy le 14 janvier 2017 | Maj le 20 novembre 2017

Octobre 2017 :

Octobre 2017 :

 

Septembre 2017 :

 

Août 2017 :

 

Juillet 2017 :

Juin 2017 : Les premières décorations de Noël , la collection Alice, I’m late, la série Raiponce, …

 

Mai 2017 : Les Princesses ont revêtu leurs nouvelles robes, la collection Minnie Parisienne s’agrandit, des sets de table à colorier à l’effigie des 25 ans, …

Avril 2017 : Les Princesses Disney ont le droit à des nouvelles robes et nouvelles tiares. Les gardiens de la galaxie débarquent à Constellation, La Belle et La Bête envahissent la boutique de Merlin et les produits des 25 ans se développent chez Flora.

Mars 2017 : Panpan et Bambi attendent d’accompagner bébé dans de doux rêves avec de beaux pyjamas en velours. La boutique Art of Animation, thématisée Vaiana depuis quelques mois, a laissé place à une échoppe spécialisée sur La Belle et La Bête : on y trouve Lumière, Big Ben, une big fig avec le chandelier, la pendule sans oublier Mrs Samovar et Zip, mais aussi un costume deluxe avec la robe de Noël de Belle à 180€, des verres et flûtes à champagne gravés à l’effigie des personnages ou du titre du film. Au tour de Raiponce et Blanche Neige de se parer de leur nouvelles robes étoilées ! On notera également l’arrivée de la robe d‘Elena d’Avalor à Disneyland Paris ! Niveau bijoux, on retrouve ceux des 25 ans dans la boutique de Merlin et toute une panoplie La Belle et La Bête chez Harrington’s. Les premières décorations de Noël des 25 ans sont en vente dans la boutique de Noël : 4 modèles pour le moment avec Clochette, Donald, Tic et Tac.

Février 2017 : Les Princesses Disney commencent à recevoir leurs nouvelles robes couvertes de poussière de fée et aussi de nouvelles couronnes. Les produits sur le film La Belle et La Bête sont disponibles notamment à Disney Fashion où on trouve des mugs Disney, une coque iPhone, les bijoux Swarovski, une lithographie exclusive à Disneyland Paris et le service à thé limité de Disney Store. Les coffrets Little Animators  Clochette, Belle et La Reine des Neiges sont en vente à World of Toys. Les collections du 25ème anniversaire sont arrivées chez Disney Fashion et chez Flora. Côté bébé, Panpan et Bambi envahissent les rayons avec bodies et bavoirs. Enfin pour les dames, une nouvelle panoplie de bijoux ethniques est en vente à Walt Disney Studios Sore.

Nouvelle année, nouveaux produits ! Découvrez les photos de notre shopping de janvier 2017, avec au programme de nombreuses tasses, une nouvelle collection de vaisselle Mickey, une gamme bébé Minnie, quelques articles Tsum Tsum, des bougies parfumées à graver, …

A voir aussi :
>> Shopping 2016 : https://radiodisneyclub.fr/shopping-decembre-2016/

Pendant ce temps là, dans les coins bébé :

Shopping 2017 à Disneyland Paris
Noter cet article

6 commentaires sur "Shopping 2017 à Disneyland Paris"

  1. damie

    bonjour je recherche un mung cuillere minie mouse rose ?

  2. hallaf sandrine

    bonjour, je recherche la broche et les boucles d’oreille d’Ariel la petite Sirène en collection pour adulte.

  3. cid aurore

    Bonjour, je cherche à acheter la collection de Minnie parisienne. J’ai déjà la tasse mais je ne peux pas aller à disney car j’habite dans le sud. Est ce que vous connaissez un site ou l’on peut acheter la collection? J’ai chercher sur le site disney store et ils ne la vendent pas.
    Merci de vos réponses

  4. Poppy

    Pas de nouveautés en septembre ? Ca doit demander beaucoup de temps pour préparer les articles et je vous remercie du boulot réaliser sur cet article qui recense les nouveautés merchandising. C’est très utile pour rêver à distance des prochains achats effectués à DLP.

  5. emi

    Bonjour, juste un petit mot pour dire un grand merci à ceux qui prennent toutes ces photos! C’est super pour tout ceux qui ne peuvent aller au parc et qui veulent quand même des goodies ^^ alors merci merci merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *