Un sneak peek de la Belle et la Bête dans les parcs américains

Publié par Elisa Seigneurie le 12 février 2017 | Maj le 4 juin 2017

La présentation du sneak peek de la Belle et la Bête

Un sneak peek de La Belle et la Bête a été dévoilé pour les visiteurs des parcs américains. Ils ont eu la chance de découvrir 8 minutes du prochain live-action Disney, ainsi que des éléments du film.

Le sneak peek en Amérique

Vous pouvez vous demander qu’est-ce qu’un sneak peek, nous allons vous éclaircir sur ce sujet. Les anglo-saxons nomme un « sneak peek » ce que l’on peut traduire communément en français comme un « aperçu ». Les visiteurs ont donc découvert 8 minutes de film à travers ce sneak peek.

Que ce soit à Disneyland Resort ou bien à Walt Disney World, les deux resorts américains ont dévoilé le même extrait. Les visiteurs peuvent désormais le retrouver dans les parcs et ce, depuis le 10 février dernier. Pour Disneyland Resort, la diffusion des 8 minutes en avant-première, se situe à Sunset Showcase Theater. Ce théâtre se trouve dans Hollywood Land à Disney California Adventure Park. Il a d’ailleurs accueilli différents sneak peek au sein de son entre. Nous pouvons, entre autres, évoquer le sneak peek de Doctor Strange en 2016, Frankenweenie en 2012…

Pour Walt Disney World, les visiteurs peuvent découvrir les 8 minutes exclusives à One Man’s Dream. Ce dernier se situe à Disney’s Hollywood Studios. Pour les deux parcs, cette projection est en 3D et accompagnée d’effets spéciaux.

Des éléments du film

Néanmoins, l’aperçu du film n’est pas la seule chance qu’ont les visiteurs du parc. En effet, ces derniers retrouvent également au sein des deux parcs, des accessoires et costumes ayant servi pour la production du film. Nous avons recueilli des photos d’Inside The Magic sur ce qui est présenté à Disney California Adventure Park. Nous y voyons une robe portée par Emma Watson durant le tournage, ainsi que le livre « Magic Atlas ». De plus, les visiteurs ont également le privilège de voir la rose et le miroir magique de la Bête.

En revanche, à Disney’s Hollywood Studios, les visiteurs ont eu la chance de voir la robe dorée de Belle. Ils ont également eu le droit de voir la rose éternelle d’après les clichés issus de Chip & Company.

Rappelons que pour les Américains, le film ne sortira que le 17 mars prochain. Cet événement est donc un bon compromis pour les faire patienter encore un long mois.

sneak peek

Projection à Disneyland Resort

Changement du pré-show du spectacle de la Belle et la Bête

Cependant, il n’y a pas que le sneak peek qui annonce l’arrivée du live action de la Belle et la Bête. En effet, le pré-show de Beauty and the Beast : Live on Stage a subi des modifications. Situé à Disney’s Hollywood Studios, le spectacle a désormais présenté un extrait d’une chanson du nouveau film. Le narrateur a ensuite invité un père et sa fille à monter sur scène pour célébrer ce moment. Une rose est, d’ailleurs, offerte à la petite fille sur scène. Habituellement, le show de Walt Disney World, proposait une courte danse. Voici la vidéo publiée par Inside The Magic. Ce pré-show sera joué à chaque représentation jusqu’au 15 mars 2017 soit quasiment jusqu’à la sortie du live action. De plus, le costume de la Bête a également subi quelques modifications.

Un sneak peek de la Belle et la Bête dans les parcs américains
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *