Une réhabilitation pour Snow White’s Scary Adventures à Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 1 décembre 2019 | Maj le 15 avril 2021

A partir de l’année prochaine, l’une des attractions phares de Fantasyland va subir de nombreux changements. La première héroïne de Disney aura la joie de voir son attraction, Snow White’s Scary Adventures, remise au goût du jour avec de toutes nouvelles scènes intégrées.

De nouvelles images

Une vidéo publiée sur le site Disney Parks Blog racontant comment la Walt Disney Compagny met en place le travail depuis chez soi est l’occasion d’en découvre plus sur la réhabilitation de l’attraction Snow White’s Enchanted Wish. De quoi nous mettre l’eau à la bouge :

Aperçu de la transformation

C’est le jour du 83ème anniversaire de la première de Blanche Neige et les 7 nains au Carthay Circle Theatre que le Disney Parks Blog nous donner un aperçu de la transformation de l’attraction emblématique qui change de nom pour l’occasion : Snow White’s Enchanted Wish :

La technologie de LED à la lumière noire, une nouvelle musique, des projections laser et une nouvelle animation des audio-animatronics redonne vie à des scènes mythiques comme la fin heureuse ou celle de la mine où on l’impression que les nains travaillent d’arrache pied.

Photo de la nouvelle scène de la mine de l'attraction Snow White's Scary Adventure.

Scène de la mine

Mais cette nouvelle version nous réserve encore quelques surprises qui devraient bientôt nous être révélé.

Une attraction phare transformée

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, l’attraction Snow White’s Scary Adventures va subir des changements en 2020. La Walt Disney Imagineering transformera l’histoire originale du ride pour le plus grand plaisir des visiteurs. Les Imagineers vont intégrer une technologie de pointe au niveau sonore mais aussi sur le plan visuel tout au long de l’attraction. Vous retrouverez un nouveau système d’animation, un nouvel éclairage, une nouvelle musique mais également des projections laser.

Le baiser du Prince Charmant

Certains éléments seront conservés et vous sembleront familiers. Cependant, vous découvrirez de toutes nouvelles scènes et vous apercevrez des détails ajoutés également. Vous découvrirez la fin heureuse de notre princesse avec son réveil de son profond sommeil par le baiser de son prince charmant. De plus, l’attraction s’achèvera lorsque la belle aura retrouvé ses amis animaux, et que son prince l’attendra pour rejoindre son château scintillant de mille feux. A l’extérieur, la façade sera également rafraichie et disposera de nouveaux détails faisant écho aux contes de fées.

Snow White’s Scary Adventures fermera ses portes aux visiteurs à partir du 6 janvier 2020. Cette réhabilitation sera l’occasion de célébrer les 65 ans de magie de cette attraction mettant à l’honneur Blanche Neige.

La fin heureuse prévue pour Snow White’s Scary Adventures

La fin heureuse prévue pour Snow White’s Scary Adventures

L’évolution de Snow White’s Scary Adventures à Disneyland Resort

Le ride où Blanche-Neige est à l’honneur n’en est pas à sa première grosse réhabilitation. En effet, en 1983, Fantasyland a évolué tout comme cette attraction. Elle est de nouveau ouverte aux visiteurs mais ils y découvrent une toute nouvelle technologie, une nouvelle façade ressemblant au château de la méchante reine mais aussi un nouveau nom puisque l’attraction comprend désormais le terme « Scary ». Lors de son ouverture en 1955, en même temps que l’ouverture du parc, Blanche Neige n’était pas présente puisque Walt Disney souhaitait que les visiteurs soient à la place de l’héroïne et deviennent eux-mêmes les héros de cette aventure. Cependant, lors de la refondation de Fantasyland en 1983, les dark rides tels que Pinocchio’s Daring Journey ou Peter Pan’s Flight ont été agrandis, et la princesse a été intégrée à ce moment.

Des attractions similaires sont présentes à Disneyland Paris, Tokyo Disneyland. Cependant, Snow White’s Scary Adventures reste la dernière version présente sur le sol Américain puisqu’à Walt Disney World, ce ride a fermé depuis 2012.

Rate this post
Lire la suite   Arnaque autour de l’accessibilité handicapés des parcs Disney
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *