Pour ses 10 ans, le parc Hong Kong Disneyland innove et se dote d’un tout nouveau spectacle, Mickey and the Wondrous Book, prenant la forme d’un concert théâtralisé dans la salle Disney’s Storybook Theatre, à la place du spectacle The Golden Mickeys.

Des vidéos immersives

La première du spectacle Mickey and the Wondrous Book a eu lieu le jeudi 12 novembre pour les Passeports Annuels du resort, qui ont pu découvrir ce nouveau spectacle, inspiré de Mickey and the Magical Map à Disneyland Resort (Californie). Durant ce show qui dure environ 25 minutes,  diverses interactions vidéos apparaissent sur un grand écran avec un très bon mapping vidéo, danses, musiques…  Vous pourrez remarquer dans la vidéo que la scène change de nombreuses fois selon les histoires avec de très nombreux décors. Les personnages sont dotés des têtes interactives, une première dans un parc en dehors de Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort.

Le nouveau spectacle invite les spectateurs à rejoindre Mickey, Dingo et Olaf (sous forme de marionnette) dans une bibliothèque magique où Mickey transportera le public dans un livre enchanté. Celui-ci traversera les univers du Livre de la Jungle, de la Petite Sirène, de Raiponce ou encore Merida sur le même tableau (sous la forme d’un medley, un peu comme celui du spectacle Mickey and the Magical Map), Aladdin, La Princesse et la Grenouille et La Reine des Neiges. Au début du spectacle, Mickey entre dans le livre et sert de guide, accompagné de Dingo et Olaf , vous devrez donc attendre la fin du show pour le retrouver.

La musique finale de Mickey and the Wondrous Book est celle des 10 ans de Hong Kong DisneylandHappily Ever After et durant ce moment, vous retrouverez sur l’écran géant les personnages des films suivants : La Belle et la Bête, Mulan, Le Roi Lion, Cendrillon, Toy Story et Blanche Neige et les sept nains.

N’oubliez pas de découvrir la Disney Paint The Night Parade, si vous allez en visite dans le parc.