Disney Friends Springtime Carnival à Hong Kong Disneyland

Publié par Magali Milanini le 27 janvier 2018 | Maj le 28 janvier 2018

Du 15 mars au 20 juin 2018, Hong Kong Disneyland accueillera une toute nouvelle saison : Disney Friends Springtime Carnival ! Pour fêter le printemps, Mickey et ses amis se réunissent tous ensemble dans le parc dans un univers coloré et fleuri !

Springtime Carnival

Une mini-parade pour l’occasion !

Comme vous pouvez le découvrir sur la photo située juste au-dessus, Mickey, entouré de ses sept amis les plus connus (Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic et Tac) vont défiler, en tenues printanières bien évidemment, à bord d’un petit train très coloré et fleuri ! Mais ils ne seront bien évidemment pas seuls ! Trente personnages Disney et cinquante danseurs seront présents tout au long de cette parade spéciale ! Nick et Judy de Zootopie, Blanche Neige et les Sept Nains, les Aristochats, Winnie et les habitants de la forêt des rêves bleus et Duffy et ses amis seront de la partie !!! Un vrai beau défilé pour cette toute nouvelle saison, et qui n’empiétera pas sur les deux autres parades du parc.

Un nouveau spectacle de nuit

Le château de la Belle au Bois Dormant étant en sommeil depuis le début de l’année pour être totalement rénové, aucun spectacle ne peut être projeté dessus. C’est donc sur les façades des bâtiments de Main Street que prendra place « We love Mickey! ». Minnie et ses amis veulent faire une surprise à Mickey. Le show sera une véritable ode à l’emblématique souris, projetant des extraits de nombreux des dessins animés avec Mickey ! Et il se pourrait bien que notre souris préférée vienne en personne saluer les visiteurs à la fin du show !

Des snacks et du merchandising pour le Springtime Carnival

Que serait une saison Disney sans ses produits spéciaux ?! Absolument rien me direz-vous ! Nous vous proposons donc de découvrir un aperçu de ce que proposera le parc pour l’occasion.

Pour commencer, nous allons vous donner faim ! Donuts aux couleurs de Duffy et ShellieMay, glace violette pour StellaLou, les friandises feront craquer les visiteurs !

Côté merchandising, Hong Kong Disneyland se surpasse, comme à chaque nouvelle saison ! T-shirts, parapluie, tsum tsum, peluches, œufs de Pâques et toute une collection sera disponible ! Deux choses à remarquer : les couleurs pastel sont mises à l’honneur pour célébrer le printemps, les œufs de Pâques seront également de la partie !

Aimeriez-vous une saison similaire à Disneyland Paris ?

Disney Friends Springtime Carnival à Hong Kong Disneyland
5 (100%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *