Star Wars Day at Sea : les nouveautés 2018 !

Publié par Cécile Champion le 19 décembre 2017 | Maj le 28 janvier 2018

A partir de janvier et jusqu’en avril 2018, le Disney Fantasy proposera 15 départs spéciaux pour son célèbre Star Wars Day at Sea. Les fans de la saga pourront profiter d’activités spéciales et se verront proposer de nouvelles expériences !

Le côté obscur

défilé de stromtroopers

  • Pour donner le coup d’envoi des célébrations, Dark Vador et son armée de Stormtroopers défileront la veille pour une prise de contrôle du navire impérial.
  • Kylo Ren apparaîtra dans la Jedi Training Academy, où les jeunes Jedi en formation invoqueront leur courage et leur force pour vaincre les forces du mal.

La résistance

Rey star wars day at sea

  • Rey sera mise en avant lors du spectacle de nuit « Summon the force », qui célébrera les grands moments de la saga. Vous pourrez aussi voir et revoir les personnages emblématiques mais aussi un feu d’artifice sur la musique mythique de John Williams.

Porgs onboard

  • Dans « Porgs Onboard », participez à une chasse aux trésors ! Chewbacca a besoin de votre aide pour trouver les Porgs qui ont saccagé le navire ! Trouvez, déchiffrez des messages secrets pour résoudre une enquête à l’échelle du bateau et vous serez accueilli par un wookie à la fin de votre aventure !
  • Tout au long des jours précédents cette célébration, (re)visionnez toute la saga Star Wars au Buena Vista Theatre. Vous pourrez aussi bénéficier d’une projection du dernier film : The Last Jedi.

Star Wars Day at Sea pour toute la famille

C-3PO et R2-D2

  • Les nouveautés 2018 comprennent aussi des séances photo avec vos personnages préférés ! C-3PO, R2-D2, Chewbacca ou bien Dark Vador, il y en aura pour tout le monde ! Vous pouvez même réserver dès maintenant votre rencontre dans la section « My Disney cruise » sur disneycruise.com !
  • Prenez-vous aussi en photo à côté d’une réplique grandeur nature de Han Solo, faite entièrement en carbonite. Profitez aussi d’autres décors de l’univers pour immortaliser des moments inoubliables !
  • A la Star Wars Drawing Academy, les guests peuvent apprendre à dessiner certains de leurs personnages préférés. Un nouveau personnage sera disponible à cette période mais surprise !
  • Profitez de plein de jeux interactifs et d’anecdotes tous sur le thème de Star Wars ! Des activités seront organisées pour toute la famille sur la terrasse de la piscine.

Les droïdes

  • Au cours d’une activité, les enfants s’entraîneront pour devenir des membres de la résistance et ainsi repousser le 1er ordre ! Ils seront aidés pour cela de C-3PO qui sera présent à ce moment-là !
  • Participez au Droid Racing ! Faites la course avec votre famille et les droïdes BB-Unit autour d’un parcours.
  • Dans une activité pratique pour toute la famille, tout le monde met à l’épreuve ses compétences pour devenir des maîtres constructeurs de droïdes. Vous pourrez ainsi créer votre propre droïde intergalactique !

Toutes ces expériences sont incluses dans les croisières Star Wars Day at Sea, à destination des Caraïbes !

Star Wars Day at Sea : les nouveautés 2018 !
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *