Banniere_Walt Disney World

Désormais incontournable chaque année à Walt Disney World depuis 2003 (création en 1997), les Star Wars Weekends reviennent en 2015 dans le parc Disney’s Hollywood Studios. Nous connaissons désormais les dates des 5 week-ends événements.  Pour en découvrir davantage sur l’édition 2014 :

Du 15 au 17 mai 2015

Du 22 au 24 mai 2015

Du 29 au 31 mai 2015

Du 5 au 7 juin 2015

Du 12 au 14 juin 2015jedi-mickey-star-wars-diner-at-hollywood-and-vine-in-disney-hollywood-studios-9

Rappelez-vous de l’édition 2014 des Disney’s Star Wars Weekends qui accueillait, pour la première fois, l’acteur Mark Hammil (qui fera son retour dans l’Episode VII, Star Wars – Le Réveil de la Force).  Découvrez le teaser de 88 secondes du film de JJ Abrams qui sortira en décembre 2015. 

Star Wars The Forces Awakens
Star Wars Weekend Limited Time Magic à partir du 4 mai

Lors de l’évènement press le président de Walt Disney World, George Kalogridis était présent pour communiquer sur les prochains Star Wars Week end à partir du 4 mai.

Pendant la présentation, George Kalogridis était accompagné de Boba Fett, mais c’était sans compter sur Dark Vador qui est venu interrompre la présentation pour une annonce spéciale. Le 4 mai une soirée dansante animée par DJ Lobot aura lieu le soir sans manquer le feu d’artifice, et n’oubliez pas de venir tôt le matin pour pouvoir participer, enfants et parents à la « Jedi Training Academy ».

N’oubliez pas de construire votre robot dans une des usines à robot du parc : Star Wars: de nouvelles usines Droids aux Disney Parks

Star Wars walt disney world

Rencontrez des personnages emblématiques de la saga : 
L’expérience d’une rencontre avec quelques-uns des personnages les plus populaires à travers toute la saga Star Wars.

Darth Vader, Chewbacca, Boba Fett et bien d’autres seront sur place et posant pour des photos, dont quelques visages dont vous ne pourriez pas vous attendre.

Rejoignez vos enfants comme un Jedi
Les parents peuvent s’associer à côté des petits et devenir des Padawans dans une édition spéciale de l’Académie de formation Jedi.

Préparez-vous à mettre une robe de Jedi et à appuyer sur l’interrupteur pour votre sabre laser, parce que c’est à vous et à vos enfants de déjouer les Sith et de battre  Darth Vader, Darth Maul et le côté obscur de la Force !

Recueillir marchandises Cosmic
Une soute de marchandises magique attend les collectionneurs de toutes sortes, y compris les pin’s en édition limitée et t-shirts spéciaux réalisés pour l’occasion!

Avec des messages comme « Que la force soit avec vous » et « Revenge of the Fifth ».

Voir une symphonie dans les étoiles

Quand viendra le temps du soir, prenez un siège sur Hollywood Boulevard et installez-vous, pour « Symphony in the Stars», un spectaculaire feu d’artifices pour la fermeture de la célébration.

Star Wars Week end

Star Wars Week end

Dates des Star Wars Week-ends 2013 annoncées

Disney-Star-Wars

Logo de Star Wars week-ends 2013 avec Mickey sur la lune forestière d’Endor !

Les dates ont été confirmées pour les prochains Star Wars Week-end au Parc Disney Hollywood Studios en Floride. Les évènements commenceront le 17 mai et se prolongeront juqu’au 9 Juin 2013.

Depuis quelques années vous pouvez retrouver, le temps de quelques weekends, dans le parc Disney Hollywood Studios à Walt Disney World. Cette année La Lune d’Endor sera à l’honneur ! Le VIe épisode de la saga fête en 2013 sont 30e anniversaire. C’est dans ce dernier épisode qu’Endor avait été pour la première fois mise en valeur. Mickey et ses amis ont donc mis le pied sur la planète et nous ont rapporté des décors typiques de cette lune forestière qui seront disposés dans le parc.

Voici une vidéo de présentation de ce rendez-vous incontournable.