Disneyland Paris accueil la Summer Break Party en 2016

Publié par Florian Mihu le 26 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Summer Break Party 2 2016 Disneyland Paris

Samedi 9 juillet 2016, Disneyland Paris et son partenaire officiel le Crédit Mutuel s’associent pour organiser la soirée privée de l’été, Summer Break Party by Crédit Mutuel, dans le Parc Walt Disney Studios.

Une soirée pleines de surprises !

Après le succès de la première édition, le Crédit Mutuel et Disneyland Paris organisent un nouveau rendez-vous musical exceptionnel avec VIRGIN Radio pour fêter le début de l’été.

De 23h à 5h, près de 9 000 jeunes, invités via des jeux concours organisés par le Crédit Mutuel, sa plateforme musicale Riffx.fr, VIRGIN Radio, Disneyland Paris et Melty.fr, auront la chance de participer à cet événement inédit qui transformera le Parc Walt Disney Studios en le club le plus magique de l’été en Europe.

Une soirée uniquement pour les adultes

Suite à de nombreux retours, nous avons pu remarqué que l’édition 2016 était uniquement réservée aux personnes âgées de 16 à 25 ans via les concours du Crédit Mutuel et RIFFX. Lors du retrait des places, une pièce d’identité sera exigée pour recevoir les places et un contrôle sera fait à ce moment selon les organisateurs. Trouvez-vous cette procédure restrictive normale, rassurante ou au contraire discriminatoire pour les plus de 25 ans ?

Ce jeu est ouvert à toute personne âgée de 16 à 25 ans, cliente ou non d’une Caisse de Crédit Mutuel située dans l’un des départements cités en annexe ou habitant l’un de ces départements.

La Summer Break Party : des attractions des Walt Disney Studios en nocturne !

Pour cette seconde édition de la Summer Break Party by Crédit Mutuel,  le Crédit Mutuel et Disneyland Paris proposeront donc une expérience musicale et estivale unique au cœur du Parc Walt Disney Studios. Les invités pourront profiter des attractions phares du parc, parmi lesquelles : La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension, Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster et Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Summer Break Party 2 2016 Disneyland Paris Promo

Le plus grand dancefloor annuel de Disneyland Paris

Sur la scène de la Summer Break Party #2, un line-up exceptionnel de DJ assimilés à la French Touch et à la nouvelle vague Electro-House sera proposé aux invités : le quatuor Cotton Claw, dont l’énergie de la musique Club et House a déjà fait ses preuves en live, le duo parisien Ofenbach, connu pour sa musique mélodieuse et dansante, mais aussi le jeune et talentueux DJ et producteur marseillais Hugel (qui s’est notamment fait connaître par son remix de Robin Schulz « Sugar »)… et d’autres DJ talentueux seront révélés prochainement ! La scène du Parc Walt Disney Studios® va vibrer dans un feu d’artifice de sonorités Electro, Pop, House, EDM !

Dans un décor et une scénographie spécialement conçus pour l’occasion, de nombreuses surprises attendent les invités de la Summer Break Party by Crédit Mutuel pour fêter le début de l’été ! Les meilleurs moments de la soirée seront partagés sur RIFFX.fr et sa page Facebook.

Source : communiqué presse

Disneyland Paris accueil la Summer Break Party en 2016
Noter cet article

4 commentaires sur "Disneyland Paris accueil la Summer Break Party en 2016"

  1. anne-sophie

    C’est tout autant discriminatoire vis à vis des départements.

  2. taillandier

    mes invitees ont plus de 25 ans aur ont il le droit de venir

  3. lealaxt

    Bonjour !
    Je trouve la sélection vraiment discriminatoire surtout si on est une bande de 24- 24-25 ans et que par malheur un de nos ami a… 26ans… Pourquoi cette limite ? A moins que je n’ai pas compris, et que cette restriction ne s’applique que pour les joueurs et pas pour leurs accompagnants (sinon comment feraient les parents des 16-17ans vus qu’ils doivent être accompagnés…?) Ce n’est pas très clair !

  4. Minnie

    Je voulais savoir si maintenant on gagen des places et qu’on prend une personne qui est dans sa 16ème année sera-t-elle acceptée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *