Super Bowl 2016 : ce qui vous attend en bandes-annonces Disney

Publié par Florian Mihu le 6 février 2016 | Maj le 4 juin 2017

Bannière Walt Disney Studios

Chaque année, l’événement incontournable de la planète Sport aux Etats-Unis est l’occasion pour les grands cadors hollywoodiens, à coup de chèques publicitaires faramineux, de buzzer sur leurs prochaines franchises dévoilées durant l’année. Cette année encore, la finale de football américain du Super Bowl 50, qui verra s’affronter les Carolina Panthers et la NFC (National Football Conference), promet du lourd en termes de spots publicitaires mais également de tweets de personnalités présentes dans le stade ou derrière leur écran sur CBS.

Super Bowl 2016

Pour Disney, compte tenu du line-up impressionnant qui nous attend durant l’année, l’enjeu est énorme face à Warner, la Fox ou encore Universal. Découvrez ce qui vous attend côté bandes-annonces chez la firme aux grandes oreilles :

Vidéos confirmées

Vidéos potentielles

Marvel / 20th Century Fox

  • Deadpool fera assurément l’événement avec un spot inédit !
  • les X-Men de Bryan Singer pourraient bien être de passage.

Sans oublier les autres franchises concurrentes qui devraient faire l’événement : Batman v Superman : L’Aube de la Justice, Les Animaux Fantastiques, Independance Day 2, NINJA TURTLES 2, Star Trek : Sans Limites, Eddie the Eagle, Bourne 5... et les nombreuses pubs qui mettront en scène des vedettes, dont une de Ryan Reynolds (Deadpool) qui a déjà fuité… Rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi sur RDC !

Peyton Manning célèbre sa victoire du Super Bowl 50 à Disneyland

Le célèbre quaterback Peyton Manning, qui a remporté hier soir son deuxième Super Bowl avec les Broncos de Denver, après celui conquis en 2007 avec les Indianapolis Colts, a célébré sa victoire à Disneyland Resort en Californie le 9 février 2016. Après chaque finale du championnat, c’est une tradition sportive dans le pays de voir triompher sur Main Street, en pré-parade par exemple, le leader de l’équipe victorieuse du moment.

Peyton Manning Disneyland Resort 06

Le « Shérif », comme on le surnomme, âgé de 39 ans, et qui peut s’offrir le luxe de raccrocher désormais après deux belles victoires, a vaincu avec ses co-équipiers les Panthères de Caroline, 24-10, au Levi’s stadium de Santa Clara, un score acquis sans le moindre touchdown à la passe (13/23 à la passe, 141 yards, une interception pour Manning). Manning ira donc célébrer cette victoire dans l’endroit le plus joyeux au monde. Il faut savoir que cette tradition, qui fait à la fois la renommée du championnat et de Disneyland, remonte à 1987 avec la venue de Phil Simms de l’équipe des New York Giants.

Super Bowl 2016 : ce qui vous attend en bandes-annonces Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *