Star Wars Réveil Force Comics Book

Les vacances arrivent à grand pas et la route risque d’être longue, surtout pour les passagers. Alors, comment s’occuper pour la rendre la plus divertissante et profitable pour tous ? Marvel Comics a pensé à tout ! Le 22 juin 2016, la firme sort son nouveau comic book Star Wars The Force Awakens Adaptation # 1 pour revivre les aventures de Rey, Finn, Dark Kylo Ren et retrouver tous nos héros sur un autre support.

Qui sont les auteurs ?

Adapté du long-métrage du même nom sorti le 16 décembre 2015, troisième film le plus rentable de l’industrie du cinéma (2 067 100 000 $), Star Wars The Force Awakens Adaptation #1 est né de la collaboration entre l’écrivain Chuck Wendig et le dessinateur Luke Ross. Ainsi, Chuck Wendig poursuit son aventure intergalactique en rédigeant le scénario basé sur le script du film. Ce n’est pas la première fois qu’il écrit pour cet univers puisqu’il est l’auteur du roman Star Wars Aftermath dont l’intrigue se situe entre Star Wars VI : Le Retour du Jedi et Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Pour l’accompagner, Luke Ross use de son talent d’illustrateur pour retranscrire les personnages, l’atmosphère et les scènes qui ont contribué au réveil de la Force. Luke Ross travaille régulièrement avec Marvel Comics puisqu’il a réalisé les dessins des aventures du super-héros Hercules (créé par Jack Kirby et Stan Lee en 1965 dans Journey Into Mystery Annual # 1) et a dernièrement participé au graphisme du comics X-Men Age of Apocalypse Twilight.

A la découverte du comic book !

Marvel Comics a dévoilé les premières cases de cet opus en mettant en scène les moments clefs du début de l’intrigue qui se sont déroulés trois décennies après la chute de l’Empire. Ainsi, nous revivons la bataille de Jakku où le côté obscur en profite pour faire une démonstration de force. Dans le même temps, cet événement nous révèle une faille dans le système des stormtroopers avec la désertion de Finn. Puis, nous enchaînons avec la présentation de Rey, etc.

Rendez-vous le 22 juin 2016 dans vos boutiques de comics préférées pour (re)découvrir l’épisode VII dans Star Wars The Force Awakens Adaptation #1 d’une manière inédite. Attention, il s’agit d’une édition limitée en six volumes ! Pour vous en donner un avant-goût, voici quelques images du travail de Chuck Wendig et Luke Ross ainsi que d’autres illustrateurs qui ont contribué à redonner vie à cet épisode qui a lancé une nouvelle ère.