Tiana's Riverboat Party Le film d’animation « La Princesse et la grenouille » est à l’honneur dans le parc Magic Kingdom à Orlando grâce à la fête « Tiana’s Riverboat Party – Ice Cream Social & Parade Viewing ». Bien que sept ans se soient écoulés depuis que le public a découvert la jeune Tiana et son prince Naveen, personne ne les a oubliés. Encore moins le parc situé en Floride, puisqu’ils ont créé un événement centré sur ce jeune couple princier.

Tiana’s Riverboat Party – Ice Cream Social & Parade Viewing

Pour le parc d’Orlando en Floride (USA), ce 29 novembre 2016 a été le premier jour de l’événement centré sur le couple princier de la Nouvelle-Orléans. Cette fête se déroule dans un espace réservé dans le land, « Liberty Square« , plus précisément sur le « Liberty Square Riverboat« .

Cette fête aux côtés de Tiana ravira vos papilles gustatives avec de nombreuses friandises, aussi délicieuses que le gumbo servi dans le restaurant de la jeune princesse. Cet événement se déroulera sur l’un des bateaux à vapeur du parc, qui sont des reproductions fonctionnelles des embarcations qui voguaient sur le Mississippi : comme celui dans le film « La princesse et la Grenouille », sur lequel Tiana, Naveen, Ray et Louis embarquent afin de retourner auprès de Charlotte pour Mardi Gras.

Tiana et son père

Tiana et son père dans le dessin animé

Le déroulement de la fête

Ce moment inoubliable commence par l’accueil du jeune couple sur le quai du bord des rivières américaines (« The Rivers of America« ). Les VIP pourront ensuite monter à bord d’un bateau à vapeur du Liberty Square Riverboat où ils pourront admirer, depuis leur place réservée, le « Disney Festival of Fantasy Parade« , tout en dégustant des crèmes glacées, des boissons et autres sucreries.

Suite à ce défilé, les participants seront rejoints par la princesse Tiana et le prince Naveen, afin de continuer la fête, tout en profitant d’une croisière autour de la « Tom Sawyer Island« .

Afin de participer à la « Tiana’s Riverboat Party« , les visiteurs du Magic Kingdom doivent réserver leur place, d’une valeur de 49 $ pour les adultes et de 29 $ pour les enfants de plus de neuf ans.