Tokyo DisneySea accueille les festivités Disney Pirates Summer

Publié par Magali Milanini le 3 août 2017 | Maj le 28 janvier 2018

En ce bel été 2017, Tokyo DisneySea accueille pour la première fois une nouvelle saison estivale : Disney Pirates Summer ! C’est du 11 juilllet au 31 août que se tiennent ces festivités.

Disney pirates summer

Un nouveau show pour le Disney Pirates Summer

Comme vous avez pu le deviner, pendant l’été, les pirates envahissent le parc Tokyo DisneySea de Tokyo Disney Resort. Surfant sur la vague Pirates des Caraïbes, les Japonais proposent de toutes nouvelles animations pour l’occasion.

Dans le Mediterranean Harbor, les visiteurs peuvent découvrir un tout nouveau spectacle : Pirates Summer Battle « Get Wet! ». Dans ce show de vingt minutes, vous pouvez retrouver deux emblématiques personnages de la saga Pirates des Caraïbes. Le Porto Paradiso du Mediterranean Harbor est contrôlé par le Capitaine Barbossa et son équipage et ils entraînent les visiteurs à devenir de véritables pirates eux aussi. Le Capitaine Jack Sparrow apparaît alors sur un bateau de pirates et arrose les visiteurs pour une fête dans une ambiance piratesque…

Dans le port Lost River Delta, les visiteurs pourront découvrir de nouveaux décors puisque le restaurant Miguel’s El Dorado Cantina est transformé en une taverne de pirates : Pirates Cantina Fiesta ! C’est dans ce land que les visiteurs pourront acheter des produits spéciaux de la célébration, des décorations…

Merchandising du Disney Pirates Summer

Comme lors de chaque saison, Tokyo Disney Resort a sorti de nombreux nouveaux produits afin de célébrer le Disney Pirates Summer ! Peluches, jouets, objets de la maison, objets de collection, nourriture, tout y est ! Le design particulier de ces produits ? Il y en a deux : le premier nous présente Mickey et ses amis déguisés en pirates, le deuxième, beaucoup plus sombre, nous plonge dans l’ambiance de Pirates des Caraïbes

Tokyo DisneySea accueille les festivités Disney Pirates Summer
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *