Sur le tournage de la saison 2 de Jessica Jones

Publié par Florence Varaldi le 22 juin 2017 | Maj le 19 septembre 2017

 

Le 3 avril dernier, le tournage de la deuxième saison de Jessica Jones débutait. C’est par le biais du site onlocationvacations.com que la mèche a été vendue. Sous le nom de code de « Violet », dans la belle ville de New York, et plus précisément dans un studio de Long Island City, la justicière incarnée par Krysten Ritter a repris du service. Il nous faudra néanmoins patienter début 2018 pour voir le retour de la belle sur le petit écran.

Tournage terminé pour la saison 2 de Jessica Jones

Ça y est ! Cinq mois après le début, le tournage de la deuxième saison de Jessica Jones vient de terminer de filmer ! Ce sont Krysten Ritter, l’actrice principale, et Diane Gibson, une nouvelle actrice au casting, qui ont annoncé la nouvelle en postant sur les réseaux sociaux des photos les montrant avec un t-shirt célébrant la fin du tournage !

‘Everything I do, I do it for you’

Mais qui est ce jeune homme ? Un nouvel amoureux ? Ah, Jessica, petite cachottière ! Tu fais des infidélités à Luke ? En même temps, à la fin de la saison 1 de Luke Cage, ce dernier partait vers le soleil couchant main dans la main avec Claire Temple. Alors, notre détective privée aurait-elle trouvé l’amour dans les bras d’un autre homme (ou surhomme d’ailleurs) ? Rien n’est moins sûr. Observez son look, sa coupe de cheveux… Pas de perfecto en vue et un baiser échangé qu’on pourrait qualifier de fougueux. Plusieurs indices indiqueraient que nous sommes dans le passé, dans un « avant-Kilgrave ».

À votre avis ? Ancien ou  nouvel amoureux pour la belle Jessica ?

I can’t get no satisfaction, ‘Cause I try and I try and I try…’

Variation de garde-robe pour notre détective privée : exit le perfecto cuir, bienvenue au blazer estampillé d’un patch représentant le symbole des Rolling Stones. Le jean est toujours là, dans un style plus destroy que le précédent. Cependant, Jessica garde ses chaussures de sécurité et on imagine très bien pourquoi. Quant à la signification de la scène… il va falloir patienter encore un peu.

Nouvelle robe pour Trish également : glamour, glamour !!!

 

Nouveau look pour une nouvelle vie… ou pas !

Source : MCU Filming

On peut difficilement dire que les photos dévoilent quelque indice à propos de l’intrigue, mais nous avons tout de même le plaisir de retrouver les deux héroïnes principales sur le tournage : Jessica Jones aka Krysten Ritter et Patricia « Trish » Walker aka Rachael Taylor. Profitons de ces quelques clichés pour jouer à la divine Anna Wintour et décortiquer les tenues. Jessica, toujours habillée dans un style streetwear : jean, boots en cuir, gants et perfecto de la même matière; Trish, elle, se range plutôt dans la catégorie du sportswear chic soit jean, bottines, mais top en matière noble de couleur vive (de la soie sûrement) et veste tailleur non boutonnée. Le tout, accessoirisé par quelques bijoux dorés et un magnifique sac en cuir noir.

Quelques ennuis avec les forces de l’ordre ?

 

La Fanbase russe de Marvel a été la première à publier de nouvelles images des coulisses de la saison 2, toujours en tournage dans les rues de New York. Il semble que Jessica et Trish auront leur lot de difficultés à gérer cette année encore. Ce premier tweet date du 19 mai.

Source : ExituS

Trish Walker, une super-héroïne en puissance ?

 Ces photos nous rassurent sur un point essentiel : Jessica et Trish sont de retour, ensemble.
La première saison fut essentiellement centrée sur la confrontation entre la super-héroïne et son némésis Kilgrave. Les deux jeunes femmes ont travaillé de conserve afin de se débarrasser de ce maniaque psychotique aux pouvoirs psychiques puissants. Rappelons aussi la brève relation entre Trish et l’officier Franck Simpson avant que celui-ci ne se retourne contre elle (le futur super-vilain Nuke). Plusieurs rumeurs courent sur l’éventuel développement de l’alter ego de Trish : Hellcat.
Interrogée à ce sujet, Melissa Rosenberg, la showrunneuse de la série s’est montrée plutôt vague :
« J’essaie de ne pas m’emballer et de ne pas trop y penser…J’ai déjà l’impression d’avoir eu plus que ma part : être sur Netflix, dans l’Univers Marvel, dans cette série qui a touché tellement de personnes. Mais bien sûr, ce serait incroyable. C’est déjà un privilège de travailler sur une histoire au sein du Marvel Universe. Et pour aller plus loin, c’est quelque chose qui, oui, me plairait : m’accrocher de toutes mes forces à l’évolution et l’avenir du personnage. »

Source : screenrant

Dans les coulisses du tournage de la saison 2

Heureusement, Krysten n’est pas dans la peau de Jessica à longueur de temps. La preuve sur ces quelques images. Nous sommes toujours à New York, qui semble bénéficier d’une météo exceptionnelle, en date du 14 juin dernier.

Source : krystenritterbrasil

Sur le tournage de la saison 2 de Jessica Jones
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *