Début de tournage pour la saison 2 de Luke Cage

Publié par Magali Milanini le 14 juin 2017 | Maj le 3 septembre 2017
Luke Cage

Luke Cage dans une photo de Defenders pour Entertainment Weekly

En ce beau et chaud mois de juin, nous vous proposons de partir sur les traces de Luke Cage, et plus précisément de sa saison 2, dont le tournage vient juste de débuter. Pour rappel, Luke Cage est présenté pour la toute première fois à la télévision en 2015, dans la première saison de Jessica Jones. Puis, en septembre 2016, nous découvrions davantage le personnage dans sa propre série. Cette année, le personnage sera l’un des protagonistes de la série Defenders, rassemblant tous les super-héros du Marvel Cinematic Universe du petit écran, puis en 2018, nous le retrouverons pour la deuxième saison de sa propre série…

Un grand changement pour Misty Knight

Grâce à Entertainment Weekly, nous savons que Misty Knight aura son fameux bras bionique dans la saison deux de Luke Cage. Dans les comics, c’est Tony Stark qui fabrique la prothèse bionique dont elle est équipée. A votre avis, en sera-t-il de même dans cette série ?

Misty Knight aux côtés de Luke Cage

Nous savons pourquoi Lucy Liu est présente sur le tournage !

Souvenez-vous, il y a quelques temps (voir ci-dessous), nous vous montrions des photos de Lucy Liu sur le tournage de la saison 2 de Luke Cage. Nous penchions sur un rôle derrière la caméra sans que cela soit officiel mais nous avons maintenant la réponse, grâce à une info exclusive, dévoilée par BuzzFeed News. Lucy Liu est donc la réalisatrice de l’épisode de lancement de ma deuxième saison de Luke Cage. Voici ce qu’elle a révélé à ce sujet…

« Quelle excitation de collaborer avec Marvel et Netflix, deux titans de l’industrie, qui peignent notre monde avec des histoires inspirantes et des personnages séduisants. C’est un honneur de travailler avec une telle équipe passionnée et sans peur. »

Cheo Hodari Coker, showrunner de la série, s’est lui aussi exprimé sur l’arrivée de Lucy Liu dans leur « famille ».

« Lucy et moi sommes proches depuis l’époque de Southland, et elle est une aide bienvenue dans notre famille Luke Cage. Elle apporte en même temps une intensité solide, un humour habile et un focus singulier dans sa réalisation, qu’elle a toujours apportée dans son jeu d’acteur. […] Son enthousiasme est contagieux. »

Lucy Liu

Un premier lot de photo rassemblant Luke Cage et Claire Temple

Pour le premier lot de photos du tournage de la série, Marvel et Netflix ont frappé fort. En effet, on y voit Luke Cage (joué par Mike Colter) et Claire Temple (jouée par Rosario Dawson), enlacés l’un contre l’autre. Pour rappel, Claire Temple est le seul personnage à apparaître dans toutes les séries Marvel/Netflix sorties à ce jour. En effet, elle paraît être comme une sorte de fil rouge reliant les personnages. Flashbacks ? Réalité ? Il faudra attendre la sortie de la série en 2018 pour en savoir davantage sur cette scène… Nous vous laissons regarder les clichés.

PS : Avez-vous remarqué que dans l’ultime photo, les personnages semblent se disputer ? Les images seraient-elles dans le mauvais ordre ?

Lucy Liu aperçue sur le tournage

Sur le compte instagram de l’un des cafés d’Harlem, le Harlem Coffee Co., on peut découvrir une photo du patron, accompagné de Mike Colter (alias Luke Cage) et … Lucy Liu ! Depuis le début du tournage de la saison 2 de Luke Cage, la drôle dame a ainsi rendu visite plusieurs fois au coffee shop. Il semblerait donc qu’elle soit impliquée dans la saison 2 de la série dédiée au super-héros de Harlem.

That's all folks…#newyork #coffee #harlem #marvel #lukecage #coffeeshop #coffeetime

A post shared by Harlem Coffee Co. (@harlemcoffeeco) on

Reste à savoir si elle est présente en tant qu’actrice ou réalisatrice… Pour répondre à cette question, il faut jeter un œil à la vidéo ci-dessous. De ce que nous pouvons y voir, il semblerait que Lucy Liu soit plutôt derrière la caméra ! Alors, qu’en pensez-vous ?

Source : MCU exchange

Début de tournage pour la saison 2 de Luke Cage
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *