Une lune de miel à Disney pour un couple au destin mouvementé

Publié par Brocéliande Nausicaa le 20 mars 2013 | Maj le 22 mars 2013

Les rêves deviennent réalité si on y croit dur comme fer et ce n’est certainement pas Disney qui va prouver le contraire grâce à cette histoire merveilleuse mais néanmoins bouleversante.

nolan-keene-morgan-carstens-wide

Nolan et Morgan

 Le récit du couple Nolan Keane et Morgan Carstens a certainement ému les fans Disney, et pas que, à travers le monde. Ce jeune couple, amoureux depuis le lycée, a vu sa vie basculer lorsque Nolan, âgé de 28, apprend qu’il a développé un cancer particulièrement grave au niveau du cerveau. Ce joueur de baseball n’avait, selon les médecins, qu’un an à vivre.
Refusant d’abandonner et voulant se battre contre sa maladie, il a subi huit interventions chirurgicales et des séries de traitements en chimiothérapie. Le tout lui permettant ainsi de vivre quatre ans au-delà des pronostics médicaux. Morgan, quant à elle, est une infirmière qui a décidé de vivre auprès de la famille de Nolan afin de l’assister chaque jour et d’être auprès de lui. Et ce, en renonçant temporairement à son travail.  » Nous vivons au jour le jour… Vous êtes transportés dans une situation où vous devez faire ce que vous avez à faire… » déclare Morgan.

Walt Disney World LogoEt puis ce fût le choc. Pendant un voyage à Walt Disney World en Floride en novembre dernier, Nolan est sorti de son fauteuil roulant pour demander à Morgan de l’épouser. Il lui annonce également que, selon les médecins, il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre et que ses dernières volontés seraient de célébrer leur mariage et leur lune de miel à Walt Disney World. « Il adore cet endroit, en grandissant, il y allait tous les ans » dit Morgan. « Il a le coeur d’un enfant et quand il va à Disneyland, il ramène tant de bons souvenirs, c’est un endroit pour oublier toutes les mauvaises choses et profiter de l’instant présent ».

Les soeurs de Morgan, Jaclyn et Lindsey, conscientes des difficultés financières de la famille de Nolan, ont lancé un appel aux dons sur Facebook. Elles ont alors propagé une campagne de sensibilisation afin de pouvoir offrir aux amoureux le mariage dont ils rêvent. En lançant cette campagne sur GiveForward.com et par les réseaux sociaux, l’histoire s’est répandue telle une trainée de poudre et a permis aux deux soeurs de récolter 60 000 $ en quatre jours. Le tout, dépassant alors l’objectif initial de 20 000 $. C’est ainsi que le 9 mars, le couple a pu se marier à Peoria en compagnie de leur famille. Des entreprises locales de mariage ont fait des dons en nourriture et coiffures, ainsi que pour la photographie.

Morgan et Nolan ont l’intention de prendre une lune de miel de rêve à Walt Disney World tandis que le reste des fonds récoltés servira à payer des factures médicales et à aménager la maison pour faciliter les déplacements de Nolan en fauteuil roulant. A ce jour, on compte 71 000 $ récoltés sur GiveForward.com

Nous leur souhaitons une très belle lune de miel et leur témoignons tout notre soutien !

Magic-Kingdom-at-night-walt-disney-world-1753477-1119-1024

Source : Chip&Co

Une lune de miel à Disney pour un couple au destin mouvementé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *