Le Voyage d’Arlo en prévue à Disneyland et Walt Disney World Resort

Publié par Kevin Gauthier le 17 octobre 2015 | Maj le 4 juin 2017

C’est devenu une habitude pour les deux resorts américains : quelques semaines avant la sortie d’un film des studios, les visiteurs des parcs Disney’s Hollywood Studios (Walt Disney World Resort) et Disney California Adventure (Disneyland Resort) ont la chance de pouvoir découvrir quelques minutes exclusives du futur long métrage.

Le voyage d'arlo à Disneyland Resort en prevue

Depuis le 16 octobre, c’est le Voyage d’Arlo qui est à l’honneur

À Disneyland Resort, l’extrait est diffusé dans le cinéma A Bug’s Life Theater. Les visiteurs peuvent ainsi profiter des effets spéciaux de la salle pour découvrir le film. Mais une fois n’est pas coutume, à Walt Disney World Resort, le Disney-Pixar Le Voyage d’Arlo a remplacé temporairement le film retraçant la vie de Walt Disney qui se trouvait à la fin de l’attraction One Man’s Dream, et ce jusqu’au 4 décembre. Le film de l’attraction reviendra le 5 décembre, juste à temps pour célébrer l’anniversaire de Walt, né le 5 décembre 1901 à Chicago. Le très attendu long-métrage de Noël sortira dans les salles françaises et américaines le 25 novembre prochain. Vous pourrez le retrouver dès le 10 novembre 2015 en avant première au Grand Rex. Quant à Disneyland Paris, le Discoveryland Theater qui a inauguré cette année son Attraction Sneak Peek en dévoilant une prévue 4D d’Ant-Man ne devrait pas faire de même avec Le Voyage d’Arlo. La salle de spectacle devrait rouvrir courant décembre après une seconde mise à jour technique.

Photos sur le site Inside The Magic, par note amie Corinne Andersson.

Le Voyage d’Arlo célébré le 10No…vembre !

Célébré dans une nouvelle bande-annonce par les Pixar Animation Studios pas plus tard qu’hier soir, Le Voyage d’Arlo, long-métrage animé de Noël 2015, nous immergera dès le 25 novembre dans un monde où les dinosaures existent encore… et cohabitent avec les humains. A cette occasion, The Walt Disney Company France a souhaité marquer un peu plus le coup en instituant une journée spéciale le 10no… vembre prochain ! ;)

Arlo Image

Disney proposera aux paléontologues de tous âges de participer le #DINOVEMBRE à une opération croc-mignonne destinée à rendre hommage de façon préhystérique à ces gigantesques animaux qui régnaient sur Terre à l’aube de l’humanité… et leur faire rejoindre notre quotidien le temps d’une journée ! Tout le monde est invité à sortir ou ressortir ses plus beaux dinosaures du coffre à jouets et à poster sur www.disney.fr une photo amusante et décalée les montrant dans notre monde. Un tyrannosaure, pardon, tirage au sort, sera effectué début décembre parmi les clichés les plus drôles et les plus orignaux, permettant aux heureux lauréats de remporter des cadeaux Mammouth costauds.

d23-artwork-voyage-arlo-01

L’avant-première du film Le Voyage d’Arlo au  T-Rex, Bd Poissonnière à Paris, le #DINOVEMBRE sera également une belle opportunité pour célébrer comme il se doit les dinosaures et faire plus ample connaissance ce jour-là avec Arlo, le jeune Apatosaure, héros de ce nouveau film.

Voyage Arlo_Affiche Finale VF

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *