Voyage dans un Shanghai Disney Resort en travaux

Banniere_Shanghai Disney Resort

Alors que nous devrions bientôt connaître la date d’ouverture du parc chinois, Shanghai Disney Resort, nous vous proposons un nouveau voyage dans ce futur monde merveilleux en travaux.

Vues d’ensemble du parc Shanghai Disney Resort

Pour commencer notre voyage au pays des échafaudages et des grues, voici quelques images prises par des drones au-dessus du complexe encore en travaux.

Nous pouvons notamment voir le lac, situé entre le Shanghaï Disneyland Hotel d’une part et Disney Town et Shanghai Disney Resort d’autre part.

Le reste des photos, sur lesquelles le lac n’est pas visible, sont des photos de l’intérieur du parc.

Le château de Shanghai Disney Resort

L’Enchanted Storybook Castle sera le plus haut et le plus imposant de tous les châteaux des Parcs Disney à travers le monde. A l’intérieur de ses murs, les visiteurs pourront trouver une partie visitable, comme dans notre Château de La Belle Au Bois Dormant, mais il y aura aussi un restaurant féerique où les visiteurs devraient pouvoir rencontrer des personnages Disney.

Quelques vues des hôtels

A l’ouverture de Shanghai Disney Resort, deux hôtels accueilleront les visiteurs pour des séjours : le Toy Story Hotel, dédié au dessin animé du même nom, et le Shanghai Disneyland Hotel. Le premier sera situé à l’extrémité du parc, près de Tomorrowland, alors que le second fera face à Disneytown, de l’autre côté du lac.

Les montagnes de Shanghai Disney Resort

A Shanghai Disney Resort, à deux endroits du parc, le visiteur pourra admirer des montagnes. Les premières seront situées à Fantasyland et feront partie d’une montagne russe. C’est celles que vous pouvez apercevoir sur les trois photos suivantes. Les deuxièmes, à Adventure Isle, feront partie d’une attraction nommée « Roaring Rapids« .

L’attraction dédiée à l’univers de Tron

L’attraction phare du futur land Tomorrowland sera une montagne russe sur l’univers de Tron. Les visiteurs embarqueront à bord des motos Ligthcycles pour un tour dans l’univers virtuel de Tron

Nous en avons ainsi terminé avec les dernières photos des travaux de Shanghai Disney Resort !

Crédits photos : Disneyland Times

LAISSER UN COMMENTAIRE