Walt Disney World : les détails en photos des Harambe Nights

Publié par Florian Mihu le 10 juin 2014 | Maj le 5 mai 2017

Nous vous en parlions il y a quelques semaines. Les Harambe Nights, nouvelles soirées privées du Parc Disney’s Animal Kingdom, ont débuté le 7 juin. Nos amis du site InsidetheMagic étaient conviés à l’événement festif mélangeant fête de rue et spectacle sur Le Roi Lion. Visiblement, la soirée fut un grand succès, encore jamais vu au sein du Parc depuis son ouverture il y a maintenant 16 ans. L’ambiance du Parc à thèmes de journée avec ses animaux et ses coasters laissait place à une convivialité reposante.

Les Harambe Nights

14193789670_1429b9387b_z

Rappelons que l’Harambe Night était proposée au prix de 119 $ pour un adulte et 79 $ pour un enfant : un coût semble-t-il justifié par InsidetheMagic qui souligne la qualité culinaire des mets du buffet chaud et froid dans la rue, les animations diverses proposées, l’open bar… La soirée a débuté avec un accueil des invités à 19h. Une petit mise en bouche une demi-heure plus tôt a permis aux visiteurs de s’immerger déjà dans une ambiance lointaine : maquillage, orchestre live, petits apéritifs à volonté alcoolisés ou non…

Découvrez en photos le buffet de spécialités africaines de la soirée et l’open bar proposant son Jungle Juice (rhum et jus) :

Après une bonne heure de convivialité, les visiteurs purent enfin pénétrer dans la salle du Harambe Theater, récupérant dans la file d’attente au passage un « Lion Chow » (sorte de pop-corn spécial). Le spectacle ainsi présenté, d’une heure environ, est radicalement différent du show quotidien donné (10 fois par jour !) dans le Parc. Ce spectacle concocté spécialement pour cette soirée est intitulé The Lion King – Concert in the Wild. Et pour cause, l’ensemble de la scénographie de la salle a été repensé, tout comme les placements des spectateurs, divisés en sections. Le Concert dans la Nature combine chants, danses, histoires, clips vidéos du (Le) Roi Lion, le tout sur une musique jouée en live par un orchestre. Un must pour tout fan du film de 1994 qui se respecte passant en revue tout le scénario.

Après cette prestation, les visiteurs ont pu flâner à nouveau à l’extérieur du théâtre. Au programme : danses de rue festives, rencontre avec des Personnages Disney du Parc et toujours des mets à foison pour délecter ses papilles.

C’est encore à l’occasion de la conférence « Around the World« , qui s’est déroulée lors de l’événement presse annuel de Walt Disney World Resort la semaine dernière, qu’une nouvelle annonce a été faite. Et, après l’annonce du nouveau show son et lumière Rivers of Lights prévu en son sein, le Parc Disney’s Animal Kingdom complétera sa nouvelle offre Entertainment avec, dès l’été prochain, l’arrivée des Harambe Nights, divertissement nocturne, vous l’aurez compris. Cette nouvelle animation sera prévue tous les samedis estivaux, au sein du tout neuf Harambe Theater, qui accueille depuis peu le spectacle relocalisé, Festival of The Lion King

Walt Disney World : les Harambe Nights bientôt à Disney’s Animal Kingdom.

Harambe-Village-Street-Party-640x384-550x330

Le weekend, ce nouvel événement incontournable du Parc proposera non seulement foules d’animations nocturnes, mais aussi vente de nourriture et boissons ambulante (spécialités africaines) le long d’une rue forte animée comprenant orchestres africains de rues, personnages Disney propres au thème du Parc, vente d’une gamme merchandising spéciale célébrant les 20 ans du (Le) Roi LionThe Lion King: Concert in the Wild sera le point culminant de la soirée. Ce spectacle présentera des extraits live des scènes cultes du film animé Le Roi Lion, en présence d’un orchestre musical live mais aussi d’un narrateur (ou narratrice) qui changera chaque samedi. Petite particularité, et non des moindres, puisque ce narrateur sera forcément une personnalité célèbre américaine (acteur, chanteur, animateur, journaliste…). Découvrez les premiers noms de ces fameux narrateurs :

Viola Davis – 7 juin 2014
TBD – 14 juin 2014
Montego Glover – 21 juin 2014
David Alan Grier – 28 juin 2014
Michael Beach – 5 juillet 2014
Harry Lennix – 12 juillet 2014
Joe Morton – 19 juillet 2014
Alfre Woodard – 26 juillet 2014
Brian Stokes Mitchell – 2 août 2014
Patina Miller – 9 août 2014

La première des Harambe Nights, événement qui a pour vocation de redynamiser l’offre Entertainment du quatrième parc à thèmes Disney de Floride, alors que la parade diurne est amenée à disparaître définitivement, aura lieu le 7 juin prochain de 19h à 22h30. Cet événement est soumis à réservation (prix de départ : $119 adulte et $79 enfant). Cette animation marque le début d’une nouvelle vie nocturne du Parc Disney’s Animal Kingdom, qui sera vite étoffée probablement, accompagnée dans l’avenir du grand spectacle Rivers of Lights, puis au final de l’expansion en cours de construction du Monde de Pandora, dès 2017. Nouveau concept-art dévoilé par Disney des Harambe Nights.

10366260_10152029758647035_7459673639463513098_n

Walt Disney World : les détails en photos des Harambe Nights
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *