Retrouvez le super-héros Ant-Man dans les rues de Londres.

Publié par Rebecca Gauthier le 26 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

Visiterez-vous Londres cet été ? Si oui, pensez à regarder tout autour de vous puisque le super-héros Ant-Man y est également présent, grandeur nature !

Des créations originales à des points stratégiques

Il faut ouvrir l’œil pour apercevoir les petites sculptures. En effet, tout comme dans le film Marvel qui a dépassé les 400 millions de dollars de recettes, Ant-Man est assez petit pour pouvoir chevaucher une fourmi. C’est d’ailleurs ce qu’il fait à London Bridge, vers le HSM Belfast qui y est amarré.

L’artiste Slinkachu a également reproduit la bataille entre le super-héros et Yellow Jacket sur un poteau tordu et cassé. Les figurines se situant au niveau de l’impact, on a vraiment l’impression que c’est la force de l’attaque qui a tordu la borne.

Le petit Ant-Man s’est également approprié un point très prisé par les visiteurs. Le personnage s’apprête à faire le grand saut depuis le télescope face à Embankment (l’œil de Londres).

Très détaillées, les sculptures font vraiment illusion et on se sent vraiment transporté au cœur du dernier film Marvel.

Lire la suite   Star Wars à toute vitesse : visitez les vaisseaux de la galaxie lointaine

Les œuvres de l’artiste Slinkachu

Monsieur Slinkachu est un micro-artiste. En effet, il est spécialisé dans les créations minuscules et aime « abandonner ses personnages dans la rue ». Il a commencé en créant beaucoup d‘œuvres de modélisme ferroviaire pour former de véritables petits mondes.

Ant Man Londres

L’artiste Slinkachu

D’autres créations originales ont notamment amené un minuscule patineur à évoluer dans un zeste d’orange.

Ant-Man Londres

L’artiste a également imaginé de petits personnages plongeant et se baignant dans une flaque de glace fondue.

Ant-Man Londres

Utiliser les objets du quotidien pour créer est donc devenu la spécialité de l’artiste. Vous pouvez découvrir plus d’œuvres du créateur en suivant ce lien : http://slinkachu.com/little-people.

Dans tous les cas, ces créations commandées par Marvel ont de quoi ravir à la fois les londoniens et les visiteurs de la ville.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *