Walt Disney World Resort et Disneyland Resort

Présentation de Cars Land à Disney California Adventure
Publié par Edouard Cardey le 10 avril 2018

Cars Land est le plus récent des sept lands qui composent le parc Disney California Adventure à Disneyland Resort. Issue d’un plan d’investissement, cette zone en a remplacé d’autres qui étaient…

Pacific Wharf à Disney California Adventure
Publié par Edouard Cardey le 5 avril 2018

Pacific Wharf est l’un des sept lands qui composent le parc Disney California Adventure à Disneyland Resort. S’inspirant en particulier de la rue Cannery Row de la ville de Monterey en…

RunDisney organise des courses virtuelles aux Etats-Unis
Publié par Elisa Seigneurie le 27 mars 2018

Vous connaissez sans doute les courses runDisney dans les différents parcs du monde. Désormais, afin que tous puissent profiter de ces courses, runDisney a décidé de créer des courses virtuelles.…

Hollywood Land à Disney California Adventure
Publié par Edouard Cardey le 25 mars 2018

Hollywood Land est l’un des sept lands du parc Disney California Adventure de Disneyland Resort. Dans la continuité de Buena Vista Street, le thème de ce land rend hommage à l’époque…

Présentation de Grizzly Peak de Disney California Adventure
Publié par Edouard Cardey le 19 mars 2018

Grizzly Peak est l’un des sept lands qui composent le parc Disney California Adventure à Disneyland Resort. Accessible depuis Buena Vista Street, cette zone rend honneur au parc national du même…

Un nouvel hôtel non-Disney à Walt Disney World
Publié par Elisa Seigneurie le 18 mars 2018

Un tout nouvel hôtel devrait accueillir les visiteurs de Walt Disney World prochainement. Cette tour imposante de 350 chambres se situera près d’hôtels préexistants. Description du nouvel hôtel de Walt…

Présentation de Disneyland Resort en Californie
Publié par Edouard Cardey le 15 mars 2018

Disneyland Resort est un complexe d’1 km² se trouvant à Anaheim, au cœur de la mégalopole de Los Angeles.  Ce dernier contient le premier parc Disneyland (ouvert en 1955) mais n’est…

Disneyland Resort

Retrouvez dans la rubrique Disneyland Resorttoute l’actualité du premier parc Disney à avoir ouvert ses portes aux visiteurs du monde entier. Dès la fin des années 40, Walt Disney envisage de construire un parc en l’honneur de sa souris, Mickey Mouse. Et c’est quelques années plus tard, le 17 juillet 1955 que ce génie américain inaugure en personne son tout premier parc d’attraction. Cette ouverture de Disneyland est suivie rapidement de celle du premier hôtel, le Disneyland Hotel, le 5 octobre de la même année. Le 8 février 2001, ouvre le deuxième parc du Resort : Disney California Adventure. Le complexe contient également Downtown Disney, zone commerciale, ainsi que trois hôtels. Situé à Anaheim, Disneyland Resort se retrouve au cœur de la mégalopole de Los Angeles, sur la côte Ouest américaine. Découvrez ici toutes les nouveautés du premier parc au monde : nouvelles attractions, grands évènements, spectacles, tout y est !

Walt Disney World Resort

Retrouvez dans la rubrique Walt Disney World Resort toute l’actualité du deuxième Resort Disney à avoir ouvert aux Etats-Unis. Mais il faut surtout retenir que c’est le plus grand complexe de The Walt Disney Company avec pas moins de 11 000 hectares de superficie ! Inauguré le 1er octobre 1971 par Roy Disney, le frère de Walt Disney, c’est à Orlando en Floride, sur la côte Ouest américaine que s’est installé le complexe. Sa grandeur explique le nombre impressionnant de parcs puisque c’est 4 parcs à thème (Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Hollywood Studios et Animal Kingdom) et 2 parcs aquatiques (Typhoon Lagoon et Blizzard Beach) qui composent le Resort. Il faut également y ajouter les 21 hôtels Disney ainsi que 5 hôtels associés, Disney Springs, zone commerciale, et cinq golfs. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur les nouveautés du plus grand Resort du monde : attractions, spectacles, nouveaux lands, événements, saisons, restaurations…

La Disney Cruise Line

Retrouvez dans la rubrique Disney Cruise Line toute l’actualité concernant les croisières organisées par la Walt Disney Company. Créée en 1995, la Disney Cruise Line offre à ses clients la possibilité de vivre une croisière dépaysante tout en bénéficiant de l’ambiance magique de l’univers Disney. Ainsi, à bord des bateaux, vous attendent spectacles, rencontres avec les personnages et de nombreuses autres animations thématisées Disney ! Les destinations proposées emmènent les visiteurs à différents endroits du monde : Caraïbes, Alaska, Canada, côte californienne, Mexique, Europe… La flotte est actuellement composée de 4 navires (Disney Magic, Disney Wonder, Disney Dream et Disney Fantasy), mais la Walt Disney Company a annoncé la construction de deux navires supplémentaires pour 2021 et 2023. Découvrez dans cette catégorie tout ce qu’il faut savoir sur les croisières de la Disney Cruise Line, pour un voyage magique à travers l’océan…