Rogers: The Musical, le spectacle prend vie à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 5 juillet 2023 | Maj le 5 juillet 2023

Ceux qui ont vu la série Hawkeye ont déjà dû entendre parler de Rogers: The Musical puisqu’on aperçoit des bribes de cette comédie musicale relatant l’histoire de Captain America durant son premier épisode. A l’occasion des festivités Disney100, une version live de ce spectacle va prendre vie à Disneyland Resort pour une durée limitée : du 30 juin au 31 août 2023.

Présentation Rogers: The Musical

Ce qui ressemblait à une farce devient réalité entre le 30 juin et le 31 août 2023 dans le parc Disney California Adventure de Disneyland Resort en Californie. Présent dans le 1er épisode de la série Disney+ Hawkeye, le spectacle type broadway Rogers: The Musical s’installe à l’Hyperion Theater pour une durée limitée. Composé d’un seul acte de 30 minutes, ce show retrace la vie de Steve Rogers depuis ses débuts durant la seconde guerre mondiale jusqu’à qu’il devienne le Captain America qui dirige les Avengers. Durant son périple, il est rejoint par Peggy Carter, Nick Fury et d’autre super-héros qui, Broadway oblige, chantent sur scène (oui, même Nick !). En parlant de musique, les amateurs du MCU peuvent reconnaître les titres « Save the City » de la série Hawkeye et « Star Spangled Man » du premier film du héros au bouclier. A cela s’ajoute 5 nouveaux morceaux exclusifs.

Rogers: The Musical
Artwork Rogers : The Musical

Le spectacle étant pour une durée limitée et très attendue, une file d’attente virtuelle sur l’application Disneyland est mise en place pour les différentes séances de Rogers: The Musical qui sera joué du mardi au samedi plusieurs fois par jour. Non obligatoire, elle permet de sécuriser une place dans le théâtre. L’accès à la file d’attente des deux premiers shows est à 10 h 30 tandis que les autres séances sont accessible à partir de 14 h.

Food et merchandising

Dans les parcs Disney, tout est occasion de sortir de nouveaux snacks et gamme de merchandising. Ce spectacle broadway n’échappe pas à la règle avec 3 nouvelles gourmandises proposées dans plusieurs point de restauration du parc Disney California Adventure :

  • Un milkshake framboise bleue et vanille-cerise ;
  • Un hotdog avec du pain bretzel au pastrami ;
  • Un wrap saucisse et pepperoni ;
  • Un bucket thématisé avec du popcorn rouge, blanc et bleu. Celui-ci fait d’ailleurs parti du package « Rogers : The Musical » Premium Viewing en association avec le stand Studio Catering Co. Truck. En plus d’un pot à popcorn et d’une boisson en bouteille, ce forfait propose l’accès à un lounge avant le spectacle, son choix de place privilégié, un souvenir, une lanière et une photo exclusive.

Côté merchandising, un stand près de l’Hyperion Theater proposera une gamme complète incluant un T-shirt, un magnet et des décorations.

Ce spectacle est un peu un rêve devenu réalité pour ceux qui ont tout vu du Marvel Cinematic Universe et forcément, elle nous enthousiasme beaucoup. Et vous ?

Rate this post
Lire la suite   Pas de feux d'artifices à Shanghai Disney Resort pour les jours de grande pollution
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *