Séries Disney +

Avec sa plateforme Disney +, la maison de Mickey entend faire concurrence à Netflix. Et pour cela, il faut sortir l’artillerie lourde en termes de séries, le point fort du géant du streaming. De nombreuses séries sont donc d’ores et déjà annoncées pour la plateforme et il y en aura pour tous les goûts, tous les âges et tous les styles.


Des séries Disney

Trois premières productions originales britanniques pour Disney +
Disney + annonce ses premières productions originales britanniques
Publié par Joshua Bobée le 10 juillet 2021

Depuis la journée des Investisseurs, la Walt Disney Company a affirmé sa volonté d’enrichir l’impressionnante bibliothèque de Disney + de nombreuses productions originales européennes avec plus d’une cinquantaine de programmes…

Iwájú : la prochaine série afro-futuriste de Disney et Kugali
Publié par Manon Taccoen le 7 juillet 2021

Découvrez les toutes premières informations sur Iwájú, une série qui se déroulera dans un Nigéria futuriste, prévue pour 2022 sur Disney +. Fruit d’une collaboration avec l’éditeur de comics panafricain…

Star, la nouvelle section de Disney +
Disney+ : le catalogue Star s’enrichit en 2021-2022
Publié par Camille Esteve le 10 juin 2021

La production ne faiblit pas. Depuis le lancement de sa nouvelle section Star, destinée à un public plus adulte que ses productions de base, Disney + continue d’enrichir son catalogue,…

Même si la plateforme de streaming Disney + est destinée à offrir un catalogue arrivant de nombreux horizons, l’univers magique créé par Walt Disney restera au cœur des programmes. Ainsi, outre les films Disney prévus pour la plateforme, de nombreuses séries inédites arriveront également.

Des séries Disney en live-action

S’il y en avait une à retenir, nous citerions la série High School Musical. Les fans de Troy Bolton et Gabriella Montez seront ravis de retrouver le lycée East High avec une nouvelle génération d’étudiants passionnés par la comédie musicale. Mais nous pourrons découvrir également de toutes nouvelles créations, comme Diary of a Female President, une série suivant une collégienne qui rêve de devenir présidente des États-Unis.

Des séries animées Disney

La suite des aventures de Monstres et Cie se déroulera sous une forme de série animée sur Disney +. Nous pourrons également découvrir sur la plateforme une série de 10 épisodes sur Forky, le nouveau personnage attachant de Toy Story 4.

Des séries Star Wars

Disney + verra l’arrivée des toutes premières séries live-action Star Wars. Deux sont officiellement annoncées : The Mandalorien, suivant les aventures d’un chasseur de prime semblable à Boba Fett, et une série sur Cassian Andor, personnage que nous avions découvert dans Rogue One : a Star Wars Story.

Lucasfilm a également annoncé des séries animées. C’est ainsi que la série Clone Wars, tant appréciée des fans, aura une nouvelle saison !

Des séries Marvel

Marvel fait maintenant partie des piliers de la Walt Disney Company. Et pour étendre le Marvel Cinematic Universe, le studio des super-héros a décidé de créer des séries liées aux films. Trois sont d’ores et déjà en développement : Le Faucon et Le Soldat de l’Hiver, sur les deux acolytes de Captain America, Loki, sur le dieu de la malice et frère de Thor, et WandaVision, sur le couple le plus puissant des super-héros Marvel.

Des séries documentaires et émissions

Disney + proposera enfin des séries de documentaires et émissions qui balaieront de très nombreux sujets et atteindront un large public. Coulisses des parcs Disney à travers le monde, dessous des productions cinématographiques live et animées, documentaires animaliers, concours de cuisine et d’invention… Les productions inédites dans ce domaine seront multiples.