Only Murders in the Building : la saison 4 arrive le 27 août

Publié par Magali Milanini le 7 juin 2024 | Maj le 7 juin 2024

Only Murders in the Building, la série qui cartonne sur Disney+ avec Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez en tête d’affiche, revient le 27 août sur la plateforme pour sa quatrième saison. L’occasion de faire le point sur les éléments que nous connaissons de la série.

Only Murders in the Building
@20th Television

Changement de ville pour la saison 4 !

Les trois premières saisons de la série Only Murders in the Building, qui sont toutes disponibles sur la plateforme Disney+, se déroulaient à New York et notamment dans l’Arconia, immeuble de l’Upper West Side où réside le trio de protagonistes formé par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez. Mais pour la quatrième saison, nous allons voyager et nous rendre de l’autre côté de l’Amérique, à Hollywood, où s’apprête à être tourné un film sur le podcast « Only Murders ». Mais nous reviendrons bien évidemment à l’Arconia, le véritable cœur de la série, en cours de route. Entre New York et Los Angeles, cette saison s’annonce déjà inoubliable.

Dans la quatrième saison de « Only Murders in the Building », notre trio de podcasteurs amateurs est confronté aux terribles événements survenus à la fin de la troisième saison impliquant la cascadeuse et amie de Charles, Sazz Pataki. Ne sachant pas si Charles ou elle était la véritable cible, leur enquête les mène jusqu’à Los Angeles, où un studio hollywoodien prépare un film sur le podcast Only Murders. En revenant à New York, Charles, Oliver et Mabel rentrent à New York, ils entreprennent un nouveau périple : ils traversent la cour de leur immeuble pour plonger dans la vie des résidents de la tour ouest de l’Arconia.

Synopsis fourni par The Walt Disney Company France

Des stars renommées au casting

Only Murders in the Building rencontre un tel succès tant critique que populaire, qu’elle attire de nombreuses stars à son casting, saison après saison. Parmi les acteurs déjà présents précédemment, aux côtés des trois comparses sus-cités, nous retrouverons ainsi Michael Cyril Creighton (Howard Morris), Meryl Streep (Loretta Durkin) et Da’Vine Joy Randolph (l’enquêtrice Donna Williams).

Lire la suite   Aladdin, le spectacle musical de Broadway, bientôt sur Disney + ?

Ils seront rejoints par de multiples acteurs et donc nouveaux personnages, dont nous citerons les plus connus que sont Eva Longoria (la Desperate Housewives qu’on ne présente plus), Melissa McCarthy (Ursula dans La Petite Sirène) ou encore Kumail Nanjiani (Kingo dans les Eternels).

Du côté de la création, Steve Martin et John Hoffman, créateurs de la série, s’occuperont toujours du scénario. Ils sont également producteurs délégués en compagnie de Martin Short, Selena Gomez, Dan Fogelman et Jess Rosenthal. C’est 20th Television (branche de Disney Television Studios) qui produit la série pour la Walt Disney Company.

Mabel, Oliver et Charles seront donc de retour dès le 27 août sur Disney+. Regarderez-vous la suite de la série comédie à succès ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *