Daredevil saison 2 : les personnages enfilent leurs nouvelles tenues

Publié par Florian Mihu le 9 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Hier, Netflix nous a révélé un premier aperçu des nouveaux uniformes de combat des trois protagonistes super-héroïques de la saison 2 de Marvel’s Daredevil. Aujourd’hui, ils dévoilent en plus amples détails leurs nouvelles tenues dans un clip promotionnel très lyrique. Daredevil, Elektra et le Punisher sont véritablement vendus par Netflix comme des dieux urbains. Rendez-vous le 18 mars sur Netflix pour découvrir l’intégralité de la saison 2 de Daredevil.

Daredevil Saison 2 : Prélude

Daredevil, saison 2 : nouvelles affiches et nouveaux looks des personnages

Nouvelle affiche avec les nouvelles tenues des personnages…

Daredevil Season Poster Punisher Daredevil Elektra

La saison 2 de Marvel’s Daredevil s’offre une promotion de rêve dans les rues de la Grosse Pomme ou encore de Toronto. On y découvre évidemment Matt Murdock (Charlie Cox) mais aussi Elektra (Elodie Yung) et le Punisher (Jon Bernthal). Les deux premiers dévoilent ainsi en plus amples détails leurs nouvelles tenues et le Punisher s’affiche avec un bon paquet d’armes lourdes. On imagine que ces costumes seront dévoilés vers la fin de la saison 2, qui s’annonce spectaculaire. Plus qu’à attendre de découvrir ces affiches à Saint-Lazare à Paris par exemple, comme l’an passé. Rendez-vous le 18 mars sur Netflix pour découvrir l’intégralité de la saison 2 de Daredevil.

Daredevil Saison 2 Affiches New York

La saison 2 de Marvel’s Daredevil révèle une nouvelle affiche du Diable Rouge à Hell’s Kitchen, en proie à des combattants du gang de la Main, organisation mafieuse d’origine japonaise, versée dans l’art ninja et le mysticisme, dévoilée dans la seconde bande-annonce de ce cru 2016. Ce clan de criminels qui, si l’on en croit le teasing, a déjà subi la colère de l’Homme Sans Peur dans une ellipse entre la saison 1 et 2, revient donc se venger à New York… Elektra ne sera pas de trop pour prêter main forte au super-héros urbain, qui sera bien mis en difficulté avec le Punisher… Mais Matt Murdock est un expert en arts martiaux lui aussi (Ninjutsu, Aikijutsu, Jujitsu, capoeira, gymnastique aussi, judo, aïkido, lutte, combat au bâton et boxe américaine) et manie comme on le voit à merveille son bâton-nunchuck. La Main est apparue pour la première fois dans le comics Marvel Daredevil #168 (janvier 1981). Rendez-vous le 18 mars sur Netflix pour découvrir l’intégralité de la saison 2 de Daredevil.

Daredevil, saison 2 : la Main contre le Diable Rouge

Bande-annonce Partie 2

Marvel Television, ABC Studios et Netflix viennent de révéler la bande-annonce principale de la saison 2A de Marvel’s Daredevil, qui opposera l’Homme-Sans-Peur (Charlie Cox) au Punisher (Jon Bernthal). La série la mieux notée de la plate-forme de téléchargement offre un trailer très prometteur. Rendez-vous le 18 mars prochain pour découvrir l’intégralité des épisodes de ce deuxième chapitre signé Marco Ramirez. Cette bande-annonce focalisée sur la première partie de la saison s’accompagne d’affiches animées montrant les meilleurs amis de l’avocat de Hell’s Kitchen, qui seront probablement mis à rude à épreuve eux aussi, le Punisher ne faisant pas dans la dentelle. Une affiche animée dévoile le Diable Rouge carrément enchaîné quand une autre montre son nouvel adversaire avec son casque entre les mains… Une saison qui promet !!

Daredevil, saison 2 : trailer (partie 1)

BA #1 VOSTFR

BA #1 #VO

BA #1 VF

Daredevil, saison 2 : motion posters

Attendue le 18 mars 2016 sur la plate-forme de téléchargement Netflix, la série Marvel Television Daredevil révèle aujourd’hui un nouveau teaser trailer après sa photo teaser très déroutante… Pour l’arrivée de la Nouvelle Année Chinoise, Marvel révèle les toutes premières paroles du Punisher, la nouvelle grande figure qui fera son apparition dans le MCU avec cette série. « The time has come to settle all debts » (« Le temps est venu de régler toutes les dettes »): tels sont les mots de l’Homme-Sans-Peur. Franck Castle alias le Punisher est joué par Jon Bernthal. C’est aussi l’occasion de redécouvrir notre super-héros des temps modernes dans son costume nocturne.

Daredevil, saison 2 : le Punisher livre ses premiers mots

Netflix et Marvel révèlent une nouvelle photo teaser de la saison 2 de Marvel’s Daredevil, attendue sur la plate-forme de vidéo à la demande le 18 mars 2016. Des verres de lunettes brisés qui en disent long sur l’avenir de l’Homme-sans-Peur, agrémentés d’une accroche : « L’équilibre de Hell’s Kitchen n’a pas vocation à durer ».

Daredevil Season 2 Glasses Teaser

Alors que le tournage de sa saison 2 se poursuit intensément, la série Marvel de Netflix Daredevil a révélé au Panel Marvel Television du New York Comic Con 2015 une première affiche concept-art mêlant à la fois le symbole du Diable Rouge et celui du Punisher, mais également des premières images.

Daredevil, saison 2 : affiche concept-art

Daredevil Saison 2_Poster Teaser

Cette bande-annonce utilise en large partie des images de la saison 1 mais dévoile vers la fin des passages inédits extraits de la saison 2. C’est l’occasion d’apercevoir pour la toute première fois Elektra et le Punisher.

Daredevil, saison 2 : bande-annonce

Trailer #1 VO

Découvrez également dans cette vidéo l’intégralité du Panel du week-end dernier en présence de l’équipe créatrice, des showrunners (Drew Goddard) et des acteurs de la série.

Rappel : rendez-vous en avril 2016 sur Netflix pour découvrir les nouvelles aventures de Matt Murdock à Hell’s Kitchen.

Daredevil Saison 2_Poster 01

Une nouvelle photo de tournage de Daredevil

Le tournage de la saison 2 de Daredevil se poursuit dans les rues de Hell’s Kitchen, et une nouvelle photo vient d’être dévoilée sur le site Comic Book Movie, qui a récupéré l’image via le compte Twitter de Thomas Rix, surprenant Matt Murdock (incarné par Charlie Cox) marcher avec une femme… main dans la main !

En effet, la photo nous montre Matt Murdock marchant main dans la main avec…Karen Page ! Bien que Karen et Foggy Nelson, l’associé et meilleur ami de Matt, passent beaucoup de temps ensemble dans la première saison, cette image montre qu’une nouvelle relation entre Page et Murdock est en cours. Encore un secret que le justicier aveugle va devoir dissimuler à son ami…

acteur

Dans la version comics, Karen Page est une associée de premier choix pour Matt Murdock, mais dans la première saison, leur relation n’allait pas plus loin que leur vie professionnelle (bien dans le dernier épisode, des échanges de regards pouvaient être ambigus…).

h5atodu_zes4

De plus, on s’attendait à ce que d’autres femmes viennent tourner autour de l’avocat aveugle, comme Elodie Yung, interprétant Elektra, ou encore Claire Temple, incarnée par Rosario Dawson (vue dans la première saison).

Eh oui, Matt Murdock ne va pas seulement affronter les malfrats et le Punisher… il y aura aussi de l’amour dans l’air !  

Scott Glenn de retour dans la Saison 2 de Daredevil

Le casting continue de s’agrandir pour cette saison 2 de Daredevil. Après Le Punisher et Elektra, c’est au tour du mentor de Matt Murdock (interprété par Scott Glenn) de reprendre du service à Hell’s Kitchen !

Dans la première saison, nous découvrions Stick, le mentor de Matt Murdock enfant, qui lui a appris les arts martiaux et le contrôle de ses sens, décuplés après l’accident. Dans cette deuxième saison, le vieil homme reviendra en tant que mentor du justicier aveugle, bien que ce dernier ne souhaite plus jamais le revoir.

960

D’après le communiqué de Marvel : 

« Stick débarque dans la vie de Daredevil au moment où il en a le moins besoin, » et ce durant trois épisodes, « pour une mission dont Matt ne veut rien savoir. »

Les retrouvailles seront encore une fois musclées mais c’est ce qu’on aime avec Daredevil ! 

Un nouveau personnage au casting de la saison 2 de Daredevil

Heureusement que la série Daredevil a décroché une deuxième saison, qui débarquera en avril 2016 sur la plateforme streaming de Netflix, car nous sommes restés sur notre faim ! Aujourd’hui, nous apprenons qu’un nouveau personnage de l’univers Marvel va intégrer la série, il s’agit du super-vilain Gladiator !

En effet, le compte Twitter officiel de Daredevil a posté une image en guise de teaser :

Sans titre

Pour les fans qui ont regardé la première saison, vous vous souviendrez peut-être de l’homme qui a conçu le costume de Daredevil dans le dernier épisode ? Oui, Melvin Potter, qui se retrouve forcé à travailler pour Wilson Fisk alias le Caid, et lui confectionne différentes armes pour contrer la force du justicier aveugle. Sur la photo en question, on peut voir l’une des lames circulaires avec deux lettres inscrites : MP, et à côté se trouve ce qui ressemble fortement à un plan pour un costume ou même une armure (à la Iron Man !).

melvin-potter-matt-gerald

Cette image fait référence au super-vilain Gladiator de Marvel, qui apparût pour la première fois dans Daredevil #18 de 1966. Créateur de costume, il décida rapidement de devenir un criminel professionnel, d’où son armure métallique avec des gants armés de scies circulaires en titane. Durant son parcours de criminel, il affronta Daredevil, et s’associa à différents vilains de l’univers Marvel, comme par exemple Purple Man, que l’on verra dans la seconde série Netflix Jessica Jones.

Le tournage de la saison 2 de Daredevil vient de débuter !

Le tournage de la saison 2 de Daredevil vient de commencer et voici quelques images pour notre plus grand plaisir ! 

Matt Murdock est de retour sur le tournage du côté de New York pour une seconde saison. Cette fois, les acteurs du show de Netflix se retrouvent dans les rues de Harlem pour une scène qui rapproche les deux associés Nelson et Murdock.

Comme le voulaient les rumeurs, le tournage a bien débuté en ce début de mois et il semblerait que les deux studios soient plus qu’en avance sur leurs plannings ! Les scènes actuellement tournées sont probablement celles impliquant le trio Matt, Foggy et Karen. Le Punisher (Jon Bernthale) et les autres malfrats ainsi qu’Elektra et Bulleyes viendront par la suite.

Daredevil saison 2 : les personnages enfilent leurs nouvelles tenues
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *