Une française sera Elektra

Publié par Christophe Navarre le 8 juillet 2015 | Maj le 20 décembre 2016

Alors que le tournage de la seconde saison de la série Marvel/Netflix, Daredevil, vient de débuter, et que celle-ci mettra en scène The Punisher, nous apprenons que le personnage d’Elektra apparaîtra dans cette saison.

Elodie Yung sera Elektra

En effet, Marvel a annoncé avoir trouvé l’actrice qui interprétera le rôle d’Elektra Natchios et il s’agit de l’actrice française Elodie Yung, qui succède donc à Jennifer Garner. Elodie Yung est notamment connue en France pour ses rôles dans les séries françaises La Vie devant nous, Mademoiselle Joubert et Les Bleus, premiers pas dans la police. Elle a également joué dans les films Banlieue 13 : Ultmatum et G.I. Joe : Conspiration.

Daredevil - Elodie Yung Elektra

Marvel a également décrit le personnage d’Elektra comme « une femme mystérieuse liée au passé de Matt Murdock et dont les manières dangereuses et exotiques risquent de le dépasser ».

Marvel Comics : la collection ICONS dévoile Elektra

Le dernier album de la collection ICONS de l’année chez Panini sera consacré à Elektra, par Frank Miller, avec deux récits majeurs : Elektra Assassin avec Bill Sienkiewicz et Elektra Lives Again (Miller aux dessins).

Disponible le 3 décembre !

ELEKTRA

Découvrez Daredevil par Frank Miller tome 1

81BOxcWxQUL

Découvrez Daredevil par Frank Miller tome 2

816rdnWoewL
Elektra confirmée dans la saison 2 de Daredevil ?!

Alors que Netflix et Marvel ont commandé la deuxième saison de la série Daredevil, nous apprenons qu’un personnage important pourrait intégrer la ville du justicier aveugle : Elektra !

Attendue pour avril prochain, la deuxième saison de Daredevil devrait vraisemblablement mettre en scène Elektra. Mis à part les déclarations de Charlie Cox, qui incarne Matt Murdock dans la série, Marvel_Spider a en effet relevé la présence d’auditions-vidéos laissées sur le web !

Elektra serait bel et bien dans la saison 2 de Daredevil

Selon Marvel_Spider, des vidéos révélaient la présence de deux jeunes demoiselles, Louisa Mignonne et Shiva Kalaiselvan,  interprétant le rôle d’une certaine Elise pour deux scènes, l’une impliquant Matt Murdock dans sa jeunesse d’étudiant en faculté.

Qui aura le rôle d’Elektra ? Affaire à suivre…

Joe Quesada parle d’Elektra et du Punisher dans la saison 2 de Daredevil

Alors que le tournage de la saison 2 de Daredevil a commencé en ce début du mois de juillet dans les rues de New-York, le directeur créatif de Marvel s’est exprimé sur les deux nouveaux personnages qui intégreront l’univers du justicier aveugle : Le Punisher et la belle Elektra !

 Daredevil 

Comme vous le savez, deux personnages bien connus de l’univers Marvel vont faire leur entrée dans la saison 2 de Daredevil, prévue en avril 2016. Un casting hors du commun qui mettra en scène Elodie Yung dans le rôle d’Elektra et Jon Bernthal qui aura l’honneur d’incarner Le Punisher ! Deux acteurs que Joe Quesada, le directeur créatif de Marvel, semble particulièrement apprécier :

« Daredevil est le parfait exemple de la raison pour laquelle nous payons très bien nos scénaristes. Doug Petrie et Mark Ramirez, les co-showrunners, ont concocté une superbe seconde saison et croyez-moi, des étincelles vont voler et le résultat sera assez phénoménal. »
Il est revenu sur le choix « Jon Bernthal » :
« Nous sommes super heureux d’accueillir Jon Bernthal sur Daredevil, renforçant l’idée d’un cast’ de classe mondiale sur la série ; nous avons la chance d’avoir Charlie Cox dans le rôle principal et nous voulons l’entourer avec des acteurs capables de lui répondre avec le même talent, et je pense que la combinaison de Charlie et Jon sera excellente. Ça va être absolument épique. » 
Puis c’est au tour de la belle Française « Elodie Yung » :
« Nous avons cherché à travers le monde pour le rôle d’Elektra et franchement, c’est elle. Elle ressemble au personnage, elle marche comme elle et peut s’appuyer sur son expérience des arts martiaux et des cascades pour vraiment s’imprégner du personnage. Là aussi, ça va être vraiment excellent de la voir dans la tenue d’Elektra, de voir comment elle interprète si bien une héroïne telle qu’elle. »

Daredevil Saison 2 : le Diable Rouge et Elektra associés dans un nouvel extrait

A quelques jours de son lancement sur Netflix, la saison 2 de Marvel’s Daredevil nous offre pour notre plus grand plaisir un nouvel extrait avec son personnage principal et son ex, Elektra. Dans cette scène du programme piloté par Marcos Ramirez, les personnages de Matt Murdock et Elektra Nachios associent leurs talents pour la bonne cause. S’en suit un entretien avec leurs interprètes, Charlie Cox et notre française Elodie Yung, mais également les anciens de la série, Deborah Ann Woll et Elden Henson. Rendez-vous vendredi 18 mars sur Netflix pour découvrir l’intégralité de la saison 2 de Daredevil.

Daredevil Saison 2 : extrait avec Elektra

Marvel’s Daredevil Saison 2 sort demain sur la plate-forme Netflix, l’occasion pour Marvel Television et le diffuseur de dévoiler un ultime clip promotionnel mettant en scène le Diable Rouge, son ex-petite amie Elektra et le Punisher en plein combat contre le gang de la Main.

Daredevil Saison 2 : Promo Clip

Une française sera Elektra
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *