L’arsenal du Punisher dévoilé dans Daredevil

Publié par nicostitch le 5 septembre 2015 | Maj le 15 juin 2017

Jon Bernthal (The Walkingd Dead) est bien décidé à tout faire péter dans la saison 2 de Daredevil. Si Elektra, incarnée par la belle Elodie Yung, est encore très discrète, le Punisher est sur tous les fronts ! En effet, c’est avec une immense joie que l’on vous partage cette photo : l’arsenal du Punisher ! 

daredevil-punisher-Logos

Le Punisher est réputé pour ne pas opérer dans la discrétion : bazooka, fusil à pompe, missile, fusil d’assaut, etc., telles sont ses armes qui font respecter la loi. Nous ne savons pas encore comment il va s’intégrer dans la saison 2 du justicier aveugle (du moins, on a quelques hypothèses) mais en attendant d’avoir des infos supplémentaires et le synopsis officiel, nous vous laissons observer les armes présentes dans l’antre de Franck Castle : il y en a pour tous les goûts !

punisher1

Les malfrats n’ont qu’à bien se tenir, le Punisher arrive à Hell’s Kitchen ! 

Franck Castle alias Le Punisher est l’anti-héros qui va faire battre le cœur des fans de Marvel Comics dans la saison 2 de Daredevil, prévue pour rappel au mois d’avril prochain. Après les premières images de Jon Bernthal (The Walking Dead) dans le rôle phare du héros, les photographes continuent de mitrailler l’acteur en nous offrant de nouvelles photos en sang !  

Une chose est sûre, Le Punisher ne fera pas de la figuration et il est prêt à en découdre avec tous ceux qui se mettront en travers de son chemin ! En effet, après quelques aperçus sur lesquels il était tout de noir vêtu, Jon Bernthal enfile un gilet pare-balles, ce qui nous rapproche petit à petit de son look le plus récent du côté des comic books.

A noter que nous avons aucun aperçu d’Elektra ni de Matt Murdock pour l’instant !

Nouvelles photos du Punisher sur le tournage de la saison de Daredevil

Le tournage de la saison 2 de Daredevil continue de se poursuivre dans les rues de New-York, et nous avons enfin des photos de l’interprète de Franck Castle alias The Punisher en pleine action !

C’est donc dans le costume du Punisher que nous retrouvons Jon Bernthal (The Walking Dead) en pleine forme puisque ce dernier a été aperçu en train d’étrangler ce qui semble être un policier ou un garde du corps (photos ci-dessous) et il semble avoir la responsabilité de faire vivre à fond ce personnage tourmenté de la Maison des Idées.

Il suffit de se rappeler de ce qu’à dit Steven DeKnight, le showrunner de Daredevil, sur l’univers du justicier aveugle :

« Sans aucun doute, c’était assez violent. La première saison de Daredevil était violente mais je dis toujours que c’était implicite. Ce n’était pas aussi violent que The Walking Dead, un show que j’adore. Dans celui-là, si quelqu’un écrase la tête de quelqu’un avec la porte d’une voiture, vous devriez voir la tête exploser à l’écran mais nous ne voulions pas aller aussi loin. Nous voulions garder cela en accord avec le PG-16 et ne pas aller vers le chemin du R-Rated. Je ne sais pas s’ils ont prévu de pousser cela la saison prochaine mais je serais surpris ! »

A noter que Matt Murdock va croiser le chemin du Punisher mais également d’Elektra, incarnée par la belle française Elodie Yung (Banlieue 13).

Steven DeKnight présente le Punisher dans la saison 2 de Daredevil !

Alors que le tournage de la saison 2 de Daredevil a commencé au début du mois de juillet dans les rues de New-York, le showrunner a tenu a présenter l’ennemi-allié du justicier aveugle : The Punisher et son univers ! 

Daredevil-le-Punisher-présenté-par-le-Showrunner-640x357

Lors d’un panel de présentation de la saison 2 de Daredevil, Steven DeKnight (Spartacus : Blood and Sand) a parlé du parcours chaotique du Punisher au cinéma avant d’être entièrement à disposition chez Marvel Studios :

« Le truc par rapport au Punisher, je pense qu’il y a des choses géniales dans chacune des versions, mais aucune de celles-ci ne sont la version complète de Marvel. Et aucun de ces films n’était sous la bannière Marvel Studios jusqu’à ce qu’ils aient rapatrié le Punisher. Donc cela est vraiment la première fois que nous voyons Marvel Studios, depuis les prémices d’Iron Man, contrôler leur propre produit, comme ce qu’ils font avec ce personnage. »

Daredevil, un univers sans pitié… mais maîtrisé :

L’univers de la saison 2 de Daredevil serait similaire à celui de la première saison, à savoir violent mais toujours maîtrisé, pour passer auprès du plus grand nombre de spectateurs :

« Sans aucun doute, c’était assez violent. La première saison de Daredevil était violente mais je dis toujours que c’était implicite. Ce n’était pas aussi violent que The Walking Dead, un show que j’adore. Dans celui-là, si quelqu’un écrase la tête de quelqu’un avec la porte d’une voiture, vous devriez voir la tête exploser à l’écran mais nous ne voulions pas aller aussi loin. Nous voulions garder cela en accord avec le PG-16 et ne pas aller vers le chemin du R-Rated. Je ne sais pas s’ils ont prévu de pousser cela la saison prochaine mais je serais surpris ! »

La saison 2 de Daredevil a trouvé son Bullseye ?

Alors que l’on attend avec impatience l’arrivée du Punisher dans la deuxième saison de Daredevil sur la platerforme streaming Netflix, nous apprenons qu’une rumeur voudrait que l’acteur Vincent Piazza incarne l’un des pires ennemis du justicier aveugle !

En effet, après la folle rumeur Jason Statham, c’est autour d’un nouvel acteur de faire l’objet de nouveaux « on-dit » : Vincent Piazza, que l’on a pu voir dans l’excellent Boardwalk Empire aux cotés de celui qui jouera Matt Murdock alias Daredevil pour Netflix : Charlie Cox. Aucune information officielle concernant le rôle qu’il pourrait incarner, mais nous savons qu’un seul personnage pourrait le définir dans la prochaine saison : Bullseye !

Même si on espérait voir Jason Statham, excellent dans le film Spy, chez RDC, nous sommes convaincus par le talent et le CV de Vincent Piazza, qui risque de donner du fil à retordre à Charlie Cox !

Le Punisher serait le méchant de la saison 2 de Daredevil !

Matt Murdock alias Daredevil sera de nouveau confronté aux malfrats mais aussi aux super-vilains dans la saison 2, prévue pour avril 2016. Mais on ne se doutait pas que l’introduction du Punisher serait aussi importante ! 

On pensait que l’anti-héros Marvel aux méthodes pas très catholiques rejoindrait la saison 2 du justicier aveugle pour jouer avec Matt Murdock… eh bien on se trompait : selon une source proche de The Nerdist, le nouveau co-réalisateur, Marco Ramirez parle de la deuxième saison comme d’un « Daredevil vs The Punisher ». Il se pourrait donc qu’ils soient adversaires.

Jon Bernthale daredevil

Jon Bernthale parle de son rôle dans la saison 2 de Daredevil !

Après Shane dans The Walking Dead, Rodriguez dans The Pacific, et bientôt le Punisher dans la saison 2 de Daredevil de Netflix, Jon Bernthal fait son grand retour sur le petit écran après un passage remarqué sur grand écran dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese et Fury de David Ayer.

La deuxième saison de Daredevil arrivant en avril 2016, Jon Bernthal a tenu à adresser un message aux fans du mercenaire solitaire, une façon de les mettre en confiance et de montrer sa détermination :

« Je suis extrêmement honoré et reconnaissant, et je sais que le personnage a une tonne de fans. » L’acteur a déclaré à CBS. « Je donne à chacun d’entre eux ma parole que je vais donner tout ce que j’ai.« 

Chez RDC, nous n’avons aucun doute sur le talent de Jon Bernthal et nous savons qu’il va assurer dans le rôle du Punisher. Charlie Cox va devoir s’entraîner à fond aux arts martiaux !

Rosario Dawson attend The punisher dans Daredevil !

Maintenant que nous savons qu’il y aura bien l’anti-héros The Punisher, incarné par Jon Bernthale, dans la deuxième saison de Daredevil, la belle Rosario Dawson a hâte de le voir débarquer dans Hell’s Kitchen !

En effet, dans l’excellente série de Netflix, Rosario Dawson incarne le personnage de Claire Temple, une infirmière qui s’occupe principalement de Matt Murdock quand il se fait « amocher » par les malfrats, et aussi la « petite amie » du justicier aveugle . Un personnage qui a plutôt séduit le public par son tempérament et sa gentillesse. Lors d’une interview pour MTV, elle explique pourquoi, selon elle, son personnage fonctionne autant auprès des téléspectateurs :

« Elle est drôle, directe et forte. Elle est faite pour ce monde, car elle est géniale sous pression. Quelle soit une héroïne ou non, c’est quelqu’un que vous voulez avoir avec vous dans les situations difficiles. »

Rosario Dawson est impatiente de reprendre son rôle dans la saison 2 de la série :

« Claire a ouvert les yeux sur cet autre monde, et elle a dépassé la limite. C’est quelqu’un qui aide les gens, et maintenant, elle a été violente, parce qu’elle devait le faire. Je pense qu’elle a beaucoup à gérer après ça. Je trouve ça très excitant d’explorer ceci avec un personnage si simple, cela rend les choses bien plus proches de nous. »

L’actrice précise son enthousiasme quant à l’arrivée de l’anti-héros, The Punisher :

« Cela va rendre les choses encore plus intéressantes, car Matt Murdock se conduit presque comme The Punisher dans la première saison. Il dépasse les limites assez souvent, donc cela va être intéressant de voir comment il les différencie et ce que ça va donner. »

 Daredevil

The Punisher dans la saison 2 de Daredevil !

C’est la rumeur de la semaine ! Après avoir obtenu des nouvelles de la Phase II, qui s’intitulerait Marvel TV Universe, nous apprenons que l’un des héros sera dans la saison 2 de Daredevil : Franck Castle alias The Punisher !

On ne s’attendait pas à avoir des nouvelles de la saison 2 de Daredevil aussi vite, et surtout une nouvelle qui va ravir les fans de comics : les studios ont annoncé que le personnage du Punisher sera introduit dans cette deuxième saison.

Quel acteur sera le Punisher ?

Celui qui aura l’honneur d’incarner le mercenaire Franck Castle n’est autre que Jon Bernthal, bien connu des fans de comics car il jouait le personnage de Shane dans la série à succès, The Walking Dead !

IMG_3860

Le personnage est décrit comme « Un hors-la-loi qui vise à nettoyer le quartier d’Hells Kitchen par tous les moyens, peu importe si ses méthodes sont létales ! »

Jason Statham dément la rumeur du casting pour Daredevil !

Alors qu’il a été aperçu en présence des équipes des studios Marvel, Jason Statham a tenu à éclaircir les choses : il n’apparaîtra pas dans la saison 2 de Daredevil, et profite de l’occasion pour dire ce qu’il pense des films Marvel !

C’était la rumeur de la semaine : Jason Statham (Le Transporteur, The Expendables) était pressenti pour intégrer le casting de la saison 2 de Daredevil. Bien que la rencontre avec les studios ait effectivement eu lieu, on peut dorénavant oublier cette idée de le voir incarner l’un des principaux ennemis de Matt Murdok, Bulleyes !

IMG_3856

Mais ce n’est pas tout, il se peut que la rumeur ne soit pas du goût de l’acteur britannique ni de la maison des idées, ce qui a eu pour conséquence un arrêt des négociations (Marvel recherche actuellement un nouvel acteur). En effet, l’interprète de Deckard Shaw dans le dernier Fast And Furious a profité de la promotion de son prochain film Spy pour balancer des critiques envers les films de super-héros, précisément en ce qui concerne les acteurs qui ne réalisent pas eux-mêmes leurs propres cascades !

Jason Statham a déclaré chez Jimmy Fallon :

« On pourrait prendre ma grand-mère. Vous lui mettez une cape, la placez devant un fond vert et vous demandez à des cascadeurs de faire toutes les cascades. Pour moi, cela n’est pas authentique. Je suis inspiré par les stars à l’ancienne. »

Un message adressé à Chris Evans et Robert Downey Jr, actuellement en plein tournage de Civil War ? En tout cas, chez RDC, on a hâte de découvrir qui décrochera le rôle de Bulleyes, l’ennemi juré de Daredevil !

Alors que la saison 2 de Daredevil est prévue pour avril 2016, nous apprenons que l’actrice Rosario Dawson, qui incarne Claire Temple, reviendra pour soigner les blessures de Matt Murdock !

Le retour de la belle Rosario Dawson dans la saison 2 est déjà officiel. Avoir les services d’une star plus d’une saison, c’est un atout majeur. L’actrice a signé également un contrat pour apparaître dans les prochaines séries Marvel/Netflix : A.K.A. Jessica Jones, Luke CageIron Fist et The Defenders.

LA Premiere of "Marvel's Daredevil" - Arrivals

Charlie Cox s’exprime sur la saison 2 de Daredevil

Alors que Netflix et Marvel nous ont offert une saison 1 de Daredevil digne de ce nom, Charlie Cox alias Matt Murdock/Daredevil s’est exprimé au micro d’Empire Online concernant la saison 2 qui vient d’être renouvelée ainsi que sur les ennemis qu’il aimerait affronter  !

Par rapport à la série que nous avons créée, qui s’inscrit dans la réalité, j’aimerais voir le Punisher à l’écran, et peut-être un peu d’Elektra aussi. Je ne serais pas contre une apparition de Black Widow non plus, et on ne peut pas parler de Daredevil sans évoquer Bullseye. Je ne sais pas comment tout ça pourrait arriver, mais ce serait cool que ce soit le cas. »

Encore quatre séries pour Netflix et Marvel

L’univers de Marvel continuera à s’étendre sur le petit écran avec quatre autres séries…et ce n’est pas Charlie Cox qui dira le contraire :

Nous commencerons sans doute à tourner dans la deuxième moitié de l’année. Nous aurons les mêmes délais que la saison précédente, donc la série sortira également en avril l’année prochaine. J’imagine qu’ils feront soit Luke Cage soit Iron fist dans ces eaux-là aussi, dans la première moitié de 2016, et sans doute Defenders pour la seconde moitié, ou début 2017.»

DAREDEVIL-Fight-Way

L’arsenal du Punisher dévoilé dans Daredevil
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *