Comment écouter notre radio

Radio Disney Club est disponible à l’écoute sur de nombreux supports, mais également sur votre lecteur multimédia favori.

Retrouvez tous les jours sur notre radio les musiques Disney des parcs, attractions, parades, spectacles, films Disney et bien d’autres… Notre radio est diffusée uniquement sur internet,  elle peut être écoutée sur le site mais aussi grâce à des plate-formes comme Itunes ou Windows Media Player, VLC player et d’autres moyens

Cliquez et écoutez Radio Disney Club sur le lecteur audio de votre choix

log-players (3)
Lecteur-RDC-2 (1)
log-google-play
log-itunes

Sur votre box ou votre chaîne Hi-Fi

Sur la page d’accueil du Freebox Player, rendez-vous dans Musiques puis Radios, sélectionnez la rubrique Webradios / Par thématique / Jeunesse ou Webradios / Par Pays / France.

Informations et Aides pour nous écouter

Le lecteur intégré au site nécessite le lecteur Adobe Flash Player. Veillez à ce qu’il soit bien installé et mis à jour pour que le lecteur fonctionne correctement.

• Radio Disney Club ne fonctionne pas. Vous êtes connecté sur la webradio mais vous n’entendez rien, relancez alors le lecteur.

• Vous avez des coupures (faible débit internet ou rupture de connexion), pensez à placer le lecteur sur le bureau de votre ordinateur (écran principal de votre ordinateur) pour pouvoir le relancer plus facilement. Il vous suffira alors juste d’un double-clic pour que la radio reparte.

• Vous n’entendez toujours rien. Il se peut qu’il y ait un problème technique avec la playlist ou votre lecteur. Dans ce cas, patientez quelques minutes puis relancez le lecteur.

• En cas de coupure occasionnelle du programme en cours sur la radio, une annonce sera faite à plusieurs reprises pour prévenir nos auditeurs.

Quand est diffusée Radio Disney Club ?

Notre radio est diffusée 24h/24 et 7j/7 uniquement sur Internet. Il n’est pas possible de l’écouter sur la bande FM malheureusement.

La publicité est nécessaire pour payer les droits d’auteurs et est imposée par notre prestataire de diffusion qui est Radionomy. Nous n’avons aucun contrôle sur le moment de sa diffusion ou son contenu. Le contrat qui nous lie impose juste deux coupures de 2 minutes par heure. Les publicités étant géolocalisées, c’est-à-dire qu’elles sont différentes suivant l’endroit où vous écouter la radio, nous ne pouvons pas vous dire précisément quand et comment elles seront diffusées. Nous faisons notre possible pour éviter les coupures intempestives, mais il arrive malheureusement qu’elles se produisent pendant un spectacle ou une parade.

Si vos problèmes persistent, merci de nous contacter à l’adresse « contact@radiodisneyclub.fr ».

15K Shares
Tweet14K
Share1K
+18