Les célébrations Disney100 à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 8 octobre 2022 | Maj le 8 octobre 2022

2023 sonne comme le 100ème anniversaire de la Walt Disney Company, qui portera comme nom Disney 100 Years of Wonder. Annoncé lors de la dernière exposition D23, cet événement se déroulera dans le monde entier, en particulier dans les parcs Disney. Disneyland Resort ouvre le bal en annonçant le début de ses célébrations Disney100 : dès le 27 janvier 2023, les visiteurs pourront profiter de nouvelles décorations et spectacles limités dans le temps.

Les célébrations Disney100 à Disneyland Resort en Californie

Dès le 27 janvier 2023, Disneyland Resort fêtera le 100ème anniversaire de la Walt Disney Company avec de nouvelles décorations platine, la couleur choisie pour cet événement, de nouveaux costumes pour Mickey et ses amis, du merchandising et de la nourriture exclusive. Au parc Disneyland, le Château de la Belle au Bois Dormant sera habillé avec style grâce à d’élégantes bannières platines accentuées par un cabochon représentant les trois bonnes fées lançant de la poussière de fées. Deux fontaines seront ajoutées de chaque côté du pont ainsi qu’une étoile scintillante sur la tour au-dessus de l’entrée.

Lire la suite   The High Republic : un pan de l'univers Star Wars en livres et comics
Photo du Château de la Belle au Bois Dormant dans ses décorations pour les célébrations Disney 100.
Château de la Belle au Bois Dormant platinum

Deux nouveaux spectacles seront joués durant la période de cet événement.

  • World of Color – One au parc Disney California Adventure célébrera l’héritage des récits de Walt Disney depuis un siècle. L’histoire racontera comment une goutte d’eau se transforme en une vague de changements, en donnant vie à des personnages courageux et inspirants. Une nouvelle chanson est créée pour le spectacle : Start a Wave.
  • Wondrous Journeys remplacera le spectacle de jour au parc Disneyland et transformera le château en toile magnifique. Des clins d’œil à tous les films des Walt Disney Animation Studios nous emmèneront dans un voyage rempli d’art, de musique et d’histoire. Il s’appuiera sur des projections sur Main Street, U.S.A., le Château de la Belle au Bois Dormant, la façade de It’s a small world et Rivers of America et proposera, certains soirs, des feux d’artifice. Une nouvelle chanson sera aussi créée pour ce show : It’s Wrondous.

Retour d’autres attractions

Même si la fin de la transformation du land Mickey’s Toontown est prévue pour le printemps 2023, les visiteurs auront la chance de profiter de la nouvelle Mickey’s & Minnie Runaway Railway dès le début des célébrations de Disney100 à Disneyland Resort : le 27 janvier. Et ceux qui seront assez patients pour attendre l’ouverture entière du land auront aussi la chance de voir le grand retour de la parade Magic Happens.

Dans tous les cas, d’autres annonces devraient être faites d’ici janvier concernant les célébrations des 100 ans de la Walt Disney Company. Êtes-vous aussi excité que nous quant à cet événement ?

4.5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *