Magic Happens, la nouvelle parade de Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 27 septembre 2019 | Maj le 27 septembre 2019

Lors de l’exposition D23 d’Anaheim, Bob Chapek, le président de Walt Disney Parks & Resort a annoncé de nombreuses nouveautés pour Disneyland Resort, telles que la description du futur land Marvel ou encore un bout d’histoire de l’attraction Mickey’s and Minnie’s Runaway Railway. Mais le président a également annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle parade : Magic Happens.

La parade Magic Happens

Magic Happens va débuter au printemps 2020 à Disneyland Park à Anaheim. Cette parade traversera Main Street U.S.A. avec les plus grands héros Disney sur des chars à couper le souffle. Les costumes seront sublimes et tout ce défilé sera bien entendu orchestré par Mickey Mouse. Les héros des plus récents films d’animation célèbreront la magie et les souhaits qui se réalisent.

La belle Vaiana fera son entrée sur sa pirogue fleurie défiant une vague. De magnifiques sculptures en bois orneront ce char. De plus, des panneaux LED mettront en avant les reflets magiques de l’océan.

Vous retrouverez aussi le jeune héros de Coco, Miguel. Tenant fièrement la guitare d’Ernesto de la Cruz, il sera mis en avant sur le char du film. Ce char impressionnant va intégrer le passage orangé reliant le monde des vivants et le monde des morts. Dante se tiendra également sur le char tout comme les animaux esprits.

Le grand final de cette parade sera le char de la Belle au Bois Dormant. Magic Happens veut célébrer les moments magiques des histoires et c’est ce qu’il fait en mettant en avant les trois fées Pimprenelle, Flora et Pâquerette, qui changeront à tour de rôle la robe d’Aurore en bleu ou en rose.

Une toute nouvelle chanson

Pour la création de cette parade, plus de chars devraient être intégrés, tout comme un nombre plus important de personnages. Ce qui marquera également Magic Happens sera la nouvelle chanson produite en partenariat avec le chanteur, compositeur et interprète Todrick Hall. La musique sera très énergique et entrainante, combinant les airs des plus grandes chansons Disney dans un style frais.

Artwork de la parade Magic Happens annoncées durant l'exposition D23 2019 pour Disneyland Resort.

Magic Happens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *