Disney Magic : Encanto, Soul et Vaiana montent à bord

Publié par Aurélie Roussel le 4 juin 2023 | Maj le 4 juin 2023

Après avoir passé 3 semaines en cale sèche (pour entretien) à Freeport dans les Bahamas, le navire Disney Magic repart en mer le 24 mai 2023 pour fêter les 25 ans de la compagnie de croisière Disney Cruise Line avec à son bord de belles surprises en termes de rénovations, sur le thème du film Encanto, la fantastique famille Madrigal de Walt Disney Animation Studios et du film Soul de Disney et Pixar. Également, les cabines de type concierge ont été rénovées aux couleurs tropicales inspirées du film Vaiana, la légende du bout du monde de Walt Disney Animation Studios.

Navire Disney Dream en mer
Disney Dream

Embarquez avec la famille Madrigal à bord du Disney Magic

La toute nouvelle expérience immersive : An Encanto Celebration, invite les passagers à rejoindre la fantastique famille Madrigal à travers la musique, l’artisanat et la narration.

Lors de cette expérience interactive vous pourrez rencontrer et vous faire prendre en photos avec Mirabel et avec la personne dont on ne doit pas parler, vous vous souvenez de la chanson qui reste en tête toute la journée : « ne parlons pas de Bruno… » (oups j’en ai parlé), donc oui vous pourrez rencontrer Bruno au côté de Mirabel.

Vous avez des talents de chanteurs ou vous aimez tout simplement chanter sous la douche, alors rejoignez la chorale pour chanter les chansons populaires d’Encanto.

Tout comme Mirabel, vous n’êtes pas dotés de pouvoirs magiques comme le reste de sa famille, ce n’est pas grave, venez confectionner de vos mains des objets artisanaux comme des papillons ou des fleurs inspirés du film.

Laissez-vous également transporter en Amérique du Sud en dégustant une sélection de bières colombiennes locales, des cocktails avec ou sans alcool ou bien des sodas inspirés du film.

Affiche An Encanto celebration disney magic
Affiche An Encanto celebration

Laissez-vous emporter par le Jazz

Le nouveau Lounge : Soul Cat Lounge vous transportera à New-York et plus précisément au Half Note Lounge, le spot musical préféré de Joe Gardner, le personnage principal du film Soul.

Soul Cat Lounge disney magic
Soul Cat Lounge

Ce nouveau lounge est situé sur le troisième pont du navire près du restaurant Rapunzel’s Royal Table et vous plongera instantanément au beau milieu du club de jazz new-yorkais, avec ses murs en briques, ses notes de bois et ses magnifiques sièges en cuir. Installez-vous confortablement autour de la scène pour profiter de la musique live ou bien levez-vous et swinguez sur la piste de danse.

Comme sur chaque navire de la flotte, aucun détail n’est laissé au hasard : les murs du Soul Cat Lounge sont ornés d’œuvres d’art de Pixar avec des clins d’œil au film. Vous y verrez même, entre autres, un portrait de la légendaire joueuse de jazz Dorothea Williams, ainsi que le chapeau de Joe. Mais soyez attentif, de nombreux autres détails subtils sont dissimulés au sein de ce merveilleux endroit.

Pourquoi ne pas compléter cette expérience en buvant un des Manhattan ou des Martinis proposés à la carte. Il y a même un choix de bières locales et des cocktails à base d’alcool de New-York. Une sélection de cocktails sans alcool, des cafés spéciaux et des sodas sont aussi au menu.

En plus de cette nouvelle carte de boissons, parcourez Manhattan en vous rendant à La Petite Italie en commandant des Zeppoles (une pâtisserie italienne), une sorte de beignet frit.

Cabines Concierge magnifiquement rénovées dans le Disney Magic

Vous cherchez un service ultime en mer, direction l’espace Concierge fraîchement rénové et amélioré. Ces rénovations concernent toutes les suites concierge, y compris les deux suites royales. De nouveaux luminaires, de nouveaux meubles et des œuvres d’arts y ont été installés.

Le Lounge a été repensé et agrandi dans un style sophistiqué aux couleurs tropicales inspirées du film Vaiana, la légende du bout du monde.

Pour se détendre un verre à la main tout en profitant de l’air marin, un coin salon extérieur couvert a été ajouté au dixième pont.

Disney Cruise Line a profité de cette cale sèche pour installer à bord du Disney Magic, une nouvelle technologie d’alimentation qui lui permettra, lorsque disponible au port, de se brancher au réseau électrique de ce dernier. Respectant ainsi l’engagement pris par la compagnie à minimiser son impact sur l’environnement en réduisant les émissions du navire.

5/5 - (1 vote)
Lire la suite   Olu : le nouvel ami musicien de Duffy exclusivement à Aulani
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *