Nous avons testé pour vous Buyee (Japon)

Publié par Virginie Campy le 30 juin 2015 | Maj le 2 mars 2017

Vous connaissez sûrement le célèbre site d’enchères Ebay ? Mais connaissez-vous son cousin japonais appelé Buyee ? Sur le site http://buyee.jp/, vous trouverez le même système de ventes/achats d’objets neufs ou d’occasion. Pour palier au problème de la langue, vous pouvez afficher le site en Anglais, en cliquant en haut à droite. N’oubliez pas dé couvrir aussi notre article sur le site Disney Store Japonais.

Buyee site d’enchère japonais

Pour pouvoir acheter, il suffit de se créer un compte, qui peut être lié avec votre compte Tenso (voir notre article) pour plus de facilité. Ensuite, vous faites vos recherches en passant par un traducteur japonais ou même en anglais, et pour connaître les prix, il suffit de trouver un convertisseur Yen en Euros.

buyee1

Exemple : recherche de poupées limitées Disney

Vous l’aurez compris, le système est le même : vous pouvez enchérir et définir une enchère maximale, et parfois acheter tout de suite l’objet convoité. Attention toutefois : le prix de l’enchère n’est pas celui que vous allez payer, il faudra vous acquitter des différentes taxes, qu’il est possible d’estimer grâce au lien « Total Estimate ».

La commande d’un produit !

Une fois l’achat effectué, vous pouvez consulter dans « My page » les différents onglets : votre liste de souhaits, les enchères gagnées, les colis en préparation, … et surtout guetter environ 14 jours que votre colis parvienne à l’entrepôt de Buyee. Au moment de son arrivée, vous recevrez un mail qui vous indiquera les étapes à suivre.

Il faudra alors choisir la méthode d’envoi selon vos besoins, le plus souvent EMS ou SAL. Comme pour Tenso, SAL coûte moins cher et peu de chance d’avoir des frais de douanes, alors que EMS est plus rapide (5 jours contre 15 jours).

Vous recevrez alors un mail récapitulatif avec le numéro de suivi du colis et la date d’envoi de votre produit, que vous avez commandé sur le site.

110th Beans Collection Disney au Japon

En l’honneur du 110ème anniversaire de Walt Disney, la Walt Disney Company, en collaboration avec une société japonaise de jouets, a sorti une collection de peluches limitées. Cette gamme s’appelle « 110th Beans Collection » car elle reprend, en 110 peluches, les personnages Disney les plus connus comme Mickey Mouse, Donald Duck, Winnie l’Ourson, Flash McQueen, Nemo, Pinoccchio, Dumbo, Wall-E, Buzz l’éclair, Robin des bois, Stitch, Lumière, Bambi, les 7 Nains, Simba, Baloo, Rox, Oliver, Bernard et Bianca, Sébastien, Pascal, Bob, Tilt, Marie, Volt, les 3 petits cochons, Oswald, Chicken Little, Cheshire, etc.  Découvrez les produits de collection Disney Store : Produits de Collection Disney Store

DisneyBeansCollection

Suite au succès de cette série de peluches, d’autres personnages ont été développés (les personnages de Princesse Sofia, les 3 Fées de la Belle au bois dormant, La Reine des Neiges, …). On compte désormais plus de 120 modèles différents. Retrouvez toutes les peluches en détails sur le site japonais : http://www.takaratomy-arts.co.jp/specials/beanscollection/

beans collectionbeans collection2beans collection3beans collection4beans collection5

 

Sans oublier les dernières sorties : Elsa, Anna, Olaf, Kristoff et Sven :
pickup_frozen

Nous avons testé pour vous Buyee (Japon)
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *