Boohoo : du shopping Disney à en perdre la tête

Publié par Alicia Ait Baha le 25 février 2018 | Maj le 25 février 2018

Connaissez-vous la marque Boohoo ? Peut-être êtes vous déjà accros ? Si ce nom ne vous dit rien, nous allons vous présentez une marque que vous allez très certainement adorer tant le choix de vêtements Disney proposé est vaste. Mode femme, homme ou enfant, de quoi relooker toute la famille à petit prix.

boohoo

L’histoire d’une marque de vêtements

La marque Boohoo nous vient tout droit de nos amis anglo-saxons, plus précisément de Manchester. En à peine huit ans, et en proposant des créations tendances à prix abordable, la marque est devenue une référence et un leader sur le marché mondial de la mode. Boohoo prend la vie du bon côté : ils ne prennent ni la mode, ni la vie vraiment au sérieux ! En bref, ils s’amusent et on ne peut qu’adhérer. Attachez bien vos sandalettes, sachez que chaque jour sur le site, c’est près d’une centaine de nouveaux articles qui sont proposés ainsi qu’une nouvelle collection par semaine ! On ne sait pas à quoi carburent leurs stylistes, mais une choses est sûre, tout est fait pour que nous soyons au top de la mode tout au long de l’année.

La marque sait pertinemment qu’il est bien plus gratifiant de donner que de recevoir. Dans cette optique, un programme associatif a été mis en place afin de récolter des fonds et sensibiliser le grand public à certaines causes, chères au cœur de la marque. Que cela soit avec des associations majeures ou bien des initiatives locales, Boohoo souhaite s’investir chaque année un peu plus. Si notre shopping peut participer à tout cet élan de générosité, pourquoi s’en priver ?

Il était une fois, le partenariat Boohoo et Disney

Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil du site internet (nous ne parlerons que du site sachant qu’il n’y a pas de boutiques en France) et si vous tapez « Disney » dans la barre de recherche, c’est en tout 103 articles qui vous seront directement proposés ! La marque tient toutes ses promesses, les produits sont effectivement originaux, dans l’air du temps, et à un prix très attractif. Petit aperçu de notre sélection…

Boohoo pour homme

De Donald à Dingo en passant par notre souris préférée, il y a une multitude de t-shirts, sweats et pyjamas à leur effigie qui permettraient à tout homme d’être au top lors de la prochaine virée à Disneyland, ou tout simplement tous les jours de l’année!

articles pour hommes disponibles sur le site internet

Boohoo pour femme

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles, mais aussi pour toutes les tailles. Certains articles sont proposés jusqu’à la taille 52. Que vous soyez casual, sportswear, branchée, mais aussi fine, ronde ou même enceinte, il serait difficile de ne pas craquer pour une ou plusieurs pièces, et d’autant plus difficile lorsque l’on voit les prix réduits…

articles disponibles sur le site de la marque

Boohoo pour enfant

Nos petites têtes blondes ne seront pas en reste au milieu de tout cela. Les prix nous permettront même de renouveler toute leur garde robe, les enfants grandissent tellement vite ! Ne perdez plus de temps et profitez des soldes affichées pour faire plaisir à toute la famille, rendez vous sur le site, en cliquant ici.

articles enfants disponibles en ligne

Boohoo : du shopping Disney à en perdre la tête
3 (60%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *