Les magasins Primark de Londres en Angleterre

Publié par Rebecca Journiac le 11 janvier 2018 | Maj le 11 mai 2018

Les magasins Primark sont les boutiques adaptées pour les accros du shopping. C’est la meilleure enseigne surtout en matière de qualité prix. Primark continue à se développer et arrive maintenant à Londres. C’est surtout le large choix proposé qui fait du magasin à Londres un lieu unique pour trouver tous les bons plans shopping.

Un magasin avec des articles à la mode à prix cassés

Primark est une chaîne de magasin qui ne vend pas exclusivement des vêtements. Sa différence c’est la quantité abondante d’articles. Des articles qui sont au top de la tendance à des prix imbattables. Les tee-shirts y sont disponibles à partir de 2£ et les pantalons à 5£. Il est certain qu’on aura du mal à trouver moins cher ailleurs. Malgré ce prix bon marché, les habits qui y sont vendus sont à la pointe de la mode. Les accros de la mode y trouveront certainement leur bonheur.

On ne parle plus du succès de ces chaines de magasin à Londres. Il y a même un magasin qui dispose d’un corner mis en place spécialement à l’image d’Harry Potter. Des articles en relation avec le jeune sorcier y sont vendus. Ce qui fait le bonheur des petits et des grands qui sont fan de la saga. L’intérieur des magasins Primark de Londres est très branché, et il y règne une ambiance très agréable. Vous pouvez aussi découvrir les magasins Primark en France.

Où trouver les magasins Primark à Londres ?

Plusieurs magasins Primark ont été mis en place à Londres. Les touristes ne seront que ravis de partir à la découverte de ces dizaines de magasins qui proposent de multiples choix d’habits tendances. Il y en a pour tout le monde. Grands, petits, et pour toutes les styles.

Les articles Primark Disney ont un certains succès dans ces boutiques. Les jeunes ne se lassent pas des robes de princesses ou des tenus de super héros. Les deux magasins Primark à Londres sont le Primark Marble Arch et le Primark Tottenham Cout Road. Le premier est localisé à la fin de Bond street. C’est le préféré des touristes grâce à son emplacement qui se trouve dans une rue pleine de magasins.

Mug et sujet – Primark

Le second est le plus grand magasin Primark à Londres. Il est situé dans la rue commerçante de Londres et est très apprécié pour sa modernité. Les deux magasins sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 22h et même le dimanche de 12h à 18h.

Les magasins Primark de Londres en Angleterre
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *